Topic : « MrPropre = troll ? »
Déjà de base j’avais du mal à croire qu’on laisse bicrave un mec aussi con et bavard
Ce genre de gars c’est max guetteur ou livreur et encore il parle vraiment trop
Mais bon au début ça pouvait le faire mais quand il a commencé à partir dans le délire trap jsp quoi, le personnage s’est décrédibilisé
Mais bon au début ça pouvait le faire mais quand il a commencé à partir dans le délire trap jsp quoi, le personnage s’est décrédibilisé
Citation de NegrillerNoir
J’pense c’était Corentin qui vivait en pavillon
pavillon ça rime avec papillon
Citation de Sultan
Nan, y a 0 troll.
Pas compris ce qui vous choquait.
Bah déjà dès qu'un arabe du forum lui demande de parler arabe il voit pas le message
Et l'escalade de ses délires qui est beaucoup trop rapide + le fait qu'il parle beaucoup trop
Citation de NegrillerNoir
Déjà de base j’avais du mal à croire qu’on laisse bicrave un mec aussi con et bavard
Ouep
Je le crois moyen aussi khey
Quantité d histoires pas crédibles.
Sinon il est marrant je trouve
Sauf quand il a commencé a justifier la pédophilie
C etait plus du tout drôle d un coup
Citation de Sultan
Bah il sait juste pas parler arabe.
Moi je le crois.
En soi, il a rien fait d'exceptionnel.
Il a fait dealer pendant 2 semaines dansune ville voisine, et il a arnaqué un gogole sur coco et l'a frappé + volé son tel.
Le seul truc possiblement fake, c'est l'histoire avec sa meuf rencontrée sur coco, mais le fait qu'il y ait 0 preuve est légitimé par le fait qu'il veuille pas afficher sa copine.
Pendant ta pause il parlait de grosses transactions de cocaine et de shit en donnant les dates et tout
C'était limite si il donnait pas le lieu et l'heure

Mythomane bougnoule analphabète débile léger.
Non seulement c'est 100% notroll mais surtout c'est affreusement banal les déchets de son niveau.
Non seulement c'est 100% notroll mais surtout c'est affreusement banal les déchets de son niveau.