Topic : « Vous aussi votre copine parle derrière »

Quand vous êtes au téléphone ? C'est pète couille après je passe pour un debile qui ne sait plus parler au téléphone je met du temps a répondre et parle en répétant le même mot car elle derriere me fait des gestes et me dit en chuchotant sans que je comprenne de dire cela et du coup les choses importants le gars au téléphone me prend pour un boulet ou un mongole,après j'ai donc tord et elle s'énerve sur moi car je suis un abruti qui ne sait pas parler au telephone et quand je lui reproche ce qu'elle m'a fait faire elle s'enerve avec moi en disant que je ne reconnais pas mes tords que sa va finir entre nous si c'est pas sa elle va râler pour autre chose mais tout les jours comme sa

Mais les femmes sont des boules d'énergie pète burnes, elle me met dans une situation de stress au téléphone pour son assurance maintenant elle me fait la gueule c'est chiant elle me dit que je suis trop abruti pour qu'on reste ensemble elle me fait son cinema comme tout les jours :(
Citation de Nath
"Vous aussi votre copine" Comment je fais si j'en ai pas ?

Ayaaaa bah ta pas ce problème au moins dit toi que tu ramasse pas en pleine figure quand les problèmes débarque :rire:

Citation de Tradition
Khey t'as l'air d'être dans une sauce incroyable entre tes problèmes d'argent et ta meuf qui te mène à la baguette

Je sais pas ce que je vais devenir si je continue comme sa mais c'est pas bon mentalement les problèmes de sous et une femme avec elle depuis 3 ans qui me prend la tete et se défoule avec tout les problèmes en me mettant des cartouches dans la gueule et la poitrine sa fait mal a l'ego :mort:
Citation de Tradition
Ce que tu décris avec ta femme ça a l'air d'être le début de quelque chose de grave https://image.noelshack.com/minis/2022/33/6/1661024711-lisa-gq.png

J'ai bien l'impression je commence à sentir venir si je trouve pas un deuxième travail complémentaire et règle les soucis sa pue les problèmes, j'ai trouver un job pour tout les week end 1300€ il me manque juste lundi a vendredi pour me sauver de tout cela :hap:

Un truc que j'ai compris il faut fermer sa gueule et qu'une femme n'a jamais tord même si elle t'a pris la tête pour rien avant ayaaaa mais la elle envoie trop de reproches tout les jours je ne le sent pas du tout en menaçant que c'est finis je suis trop spécial et fou pour elle :)
Il y a aussi le fait que je suis tomber de scooter j'étais en arrêt de travail, la boîte a profiter de me payer seulement la semaine que j'ai bosser sa a accumuler les problemes je sens qu'ils vont faire exprès de me licencier...

Il y a un gars passionné de moto c'était pire que ma situation il est tomber il était plus le même triste dans sa vie ruiner, maintenant il marche plus du tout pareil il boîte, problèmes avec son travail qu'il a perdu et perdu sa femme de 20ans de couple et ces enfants, perdu son loyer je m'en sors quand même bien je marche bien j'ai récupérer ma santé au moins je repense a lui maintenant https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1483237395-gggggg.png
Liste des sujets