Topic : « Je vais déménager du sud Provence côtes d'azur »

Trop cher le loyer les propriétaires profitent beaucoup et réclame comme des rapaces 618€ de loyer (le moins cher que j'ai trouver)

Pareil les supermarché ou même les activités a faire la glace c'est 9€, la bière tu paye en magasin 4€50 l'unité, magasins les vêtements ou le matériel électronique, le matériel de loisir coûte le double a Nice Cannes par rapport a la Bretagne ou Châteauroux

Les bars cette blague tout les alcool sont aussi plus cher tu paye 9€ la bière la moins cher a l'unité donc je vous laisse imaginer le whisky,vodka, armagnac, cognac le prix d'un petit verre de radin

Les péages d'autoroute qui vont de 11€ a 20€ dans le sud

Le salaire est équivalent aux autres régions pour les même travail

Les mécaniciens qui sont qui se bougent pas et te mettent des rdv dix fois plus tard (ils osef car il y a des vieux retraités qui ont du pognon) et en plus réparé mal pour te casser une autre pièce pour repasser a la caisse te font payer plus cher le triple que des régions comme Tours ou le Drôme te feront payer un prix honnête la réparation

Je pense que je vais vraiment partir dans un village en France ou une petite ville beaucoup moins cher
Le bougnoule dans le bar m'avait prévenu que Nice Cannes c'est des villes où tu emménage et tu te fais baiser endettement, tu t'en sors pas les seuls qui s'en sortent sont très riche ou millionnaire il avait pas tord :hap:
viens dans le sud ouest .

mais apres khey, tout a augmenté... les loisirs et les bars / resto c devenu nawak....
le demi de biere c minimum 2,50 à 2,80 euros (je dis bien le mini) , alors que j ai connu à
2 euros à la fin des années 2000.

les resto, le moindre snack de merde c d prix de fdp...
et les meuf du sud est ??
j ose meme pas imaginer l hypergamie de malade mental ... a moins d etre du coin, tu baises jamais j imagine . mis à part les brad putt et les bien nés.
Citation de ORGUL
viens dans le sud ouest .
mais apres khey, tout a augmenté... les loisirs et les bars / resto c devenu nawak....
le demi de biere c minimum 2,50 à 2,80 euros (je dis bien le mini) , alors que j ai connu à
2 euros à la fin des années 2000.
les resto, le moindre snack de merde c d prix de fdp...

Sa va 2€50

Le prix en Alpes maritimes c'est minimum 7€ la bière style Heineken ayaaaa

Le resto au minimum 40€ et tu peux même pas profiter avec ta copine d'un petit resto dans le mois tout s'évapore en courses et loyer je vois même pas mon salaire on profite juste de se promener et nager si non boire des énergisants croissant des conneries quoi sa vaut pas le coup alors que ailleurs ont profitaient même en bossant comme un malade toujours on allait au restaurant, je lui offrais un vêtement ou bouquet de rose chaques mois et j'avais encore pour un jeu https://image.noelshack.com/minis/2020/47/4/1605807432-nbellic1.png
Citation de ORGUL
et les meuf du sud est ??
j ose meme pas imaginer l hypergamie de malade mental ... a moins d etre du coin, tu baises jamais j imagine . mis à part les brad putt et les bien nés.

Tu baise seulement si ta du pouvoir et beaucoup d'argent si non laisse tomber

Moi ma femme est latine elle est pas comme ces femmes superficiel elle a vécu pleins de choses et est plus humaine que ces Françaises du sud qui te regardent même pas si tu deviens minable sans le vouloir https://image.noelshack.com/minis/2020/47/4/1605807432-nbellic3.png
oui ca m étonne pas...

ya des années je lisais le blog d un mec qui a vécu juska ses 25 ans au Pays Basque . il aimait bien sa région. Mais il expliquait que de ses 15 à 25 ans, TOUTES ses copines / flirt, c etait des nanas étrangères ou de passage (touristes koi)....
j étais pas du tout étonné
Citation de ORGUL
oui ca m étonne pas...
ya des années je lisais le blog d un mec qui a vécu juska ses 25 ans au Pays Basque . il aimait bien sa région. Mais il expliquait que de ses 15 à 25 ans, TOUTES ses copines / flirt, c etait des nanas étrangères ou de passage (touristes koi)....
j étais pas du tout étonné

Les Françaises qui aiment le tiers monde, sont féministe se comporte comme des hommes sa m'attire pas et en plus si ta un problème grave aucune compréhension pour resolutionner le problème elles te baisent et trahissent pour l'argent (je suis Français nationaliste j'ai honte de ma patrie meme les hommes Français c'est rare aussi des fois te la mettent a l'envers aucune solidarité :rire:)
Citation de ORGUL
oui... après le sud est c une mentalité de fils de pute / narbo .
c pas étonnant

Ayaaa il y a beaucoup de blond aux yeux bleus la bas c'est narbo vers le Var plutôt

Mais les bougnoules ont plus d'humanité et plus ouvert d'esprit que mon propre peuple ou je suis la région, je suis chrétien patriote je suis devenu ami avec un tchétchène la bas et un Français mais Skinhead (la même façon de pensée) :noel:
c normal mec, le sud est (comme la cote basque / atlantique) attire la bourgeoisie de tout le pays (et meme du monde désormais) . donc les vraix locaux ont disparu .

dans le pays d Arcachon et pays basque aussi t as plein de belles aryennes qu on croirait sortie de Scandinavie ou Ukraine . Mais c juste intouchable
Citation de ORGUL
c normal mec, le sud est (comme la cote basque / atlantique) attire la bourgeoisie de tout le pays (et meme du monde désormais) . donc les vraix locaux ont disparu .
dans le pays d Arcachon et pays basque aussi t as plein de belles aryennes qu on croirait sortie de Scandinavie ou Ukraine . Mais c juste intouchable

Sa craint je pense partir vers la frontière d'Espagne ou retourner en Bretagne même si il y a beaucoup de negros ou vers Tours je m'en sortirais mieux
Citation de ORGUL
tours c remplacé . la bretagne c un pays de gochiasses, de PAN, etc.
la frontière espagnole c pas mal.

Citation de ORGUL
tours c remplacé . la bretagne c un pays de gochiasses, de PAN, etc.
la frontière espagnole c pas mal.

Je sais mais pas vraiment le choix pour ramasser de l'argent et garder...
Citation de Jean-Cule
Sa craint je pense partir vers la frontière d'Espagne ou retourner en Bretagne même si il y a beaucoup de negros ou vers Tours je m'en sortirais mieux

ah mais t'es breton d'origine ?
Liste des sujets