Topic : « Trop heureux de m’être expatrié »
Tu es où ?
Australie putain 
Ce que l’Afrique serait devenue si les noirs avaient été genocidés

Ce que l’Afrique serait devenue si les noirs avaient été genocidés

Moi j’adore putain, les gens ici se suicideraient si ils venaient en France tellement l’ambiance n’a rien à voir 

Citation de Yoiko
C'est quoi les différences ?
Bah le salaire ici il fait x2
Y’a pas d’africains
Tout est propre
Mentalité hyper détendue partout
Du soleil toute l’année
Pas de crise du logement
Pays littéralement 15 fois plus grand que la France, tu conduis 10 minutes hors des villes et tu vois des paysages et des animaux sortis de Jurassic park
Il y fait BEAUCOUP trop chaud pour moi en sah
Citation de shlomotodo
Ca a l'air bien en vrai, t'y es allé par toi même ou t'as fais le truc comme tous les jeunes là en mode t'es logé nourri mais tu travailles à l'endroit ou tu creches ?
Je fais les deux parce que ici quand tu bouges d’une ville à l’autre ça se compte en plusieurs centaines de kilomètres

Mais bon logé nourri contre des services je fais ça juste quelques jours le temps que passe la flemme de conduire après je go taff dans les grosses villes
Citation de Orphan
Il fait humide
Et chaud
c'est horrible
C’est que dans le nord ça, une fois que tu descend sous Brisbane c’est un climat un peu meditarranéen
Comme à grenoble ça pue des pieds
Grenoble c’est full migrant mdr
Le seul avantage c’est que les parcs nationaux des Alpes sont pas loin
Le seul avantage c’est que les parcs nationaux des Alpes sont pas loin
Citation de Garm
Bah le salaire ici il fait x2
Y’a pas d’africains
Tout est propre
Mentalité hyper détendue partout
Du soleil toute l’année
Pas de crise du logement
Pays littéralement 15 fois plus grand que la France, tu conduis 10 minutes hors des villes et tu vois des paysages et des animaux sortis de Jurassic park
pouvoir d'achat similaire en france ?
traitement extrêmement abusif lors du COVID ?
prise du pouvoir des chinois et forte influence étrangère ?
aborigènes qui volent, chient et pissent ?
Citation de Tacle
pouvoir d'achat similaire en france ?
traitement extrêmement abusif lors du COVID ?
prise du pouvoir des chinois et forte influence étrangère ?
aborigènes qui volent, chient et pissent ?
Pour le pouvoir d’achat ça dépend de chacun, les fringues c’est pareil, la bouffe c’est moins cher d’environ 20-30% pour une qualité bien supérieure, pour les voitures d’occasion c’est littéralement 2 fois moins cher
Au niveau Covid y’a plus rien je suis pas vax et beaucoup d’australien sont anti wef mais la police et la sécurité ici c’est un peu à la Chinoise, des caméras partout même dans les villages de 400 habitants, tu fais le fou et ils t’allument direct, genre tu met pas ta ceinture c’est direct 1000 balles d’amende
Les aborigènes sont traités comme de la merde, leur QI est tellement bas qu’ils sont inemployables, on les voit traîner dans le nord du pays, ils se bourrent la gueule et réclament de l’argent mais ça s’arrête là
Moi j’ai payé 300 balles pour un WHV et il faut leur envoyer une preuve de fonds, genre si t’es trop pauvre ils veulent pas de toi, de mémoire c’est 5000$ minimum
Citation de Garm
Pour le pouvoir d’achat ça dépend de chacun, les fringues c’est pareil, la bouffe c’est moins cher d’environ 20-30% pour une qualité bien supérieure, pour les voitures d’occasion c’est littéralement 2 fois moins cher
Au niveau Covid y’a plus rien je suis pas vax et beaucoup d’australien sont anti wef mais la police et la sécurité ici c’est un peu à la Chinoise, des caméras partout même dans les villages de 400 habitants, tu fais le fou et ils t’allument direct, genre tu met pas ta ceinture c’est direct 1000 balles d’amende
Les aborigènes sont traités comme de la merde, leur QI est tellement bas qu’ils sont inemployables, on les voit traîner dans le nord du pays, ils se bourrent la gueule et réclament de l’argent mais ça s’arrête là
y'a plus rien niv covid mais il y a eu l'inacceptable
Auto-édit : l'influence chinoise n'est pas à négliger du tout pour les 10 prochaines années
Citation de Hedre
En tout cas merci pour le retour d'expérience
C'est vrai que ça l'air d'être un bon pays, mais entre le climat lourd, les énormes gauchistes, le fait que ce soit à l'autre bout du monde et les restrictions qu'ils se sont tapées, ça me refroidit
Ouais enfin el famoso gauchistes tu verrais comment ils traitent les aborigènes
Les seuls immigrés hors européen ici c’est des japonais et des hindous
Après j’avoue que pour les restrictions je peux pas dire puisque je suis arrivé quand tout était fini mais tout le monde est assez obéissant envers le gouvernement mais la qualité de vie est inimaginable si on compare avec l’Europe, je pense qu’on dépasse les USA de loin