Topic : « La France a tous les inconvenients des pays du monde (REDPIL »

Citation de Lasaucisse
Sans les racailles noirabes, les gauchistes et les french dreamers, la france pourrait être un paradis sur terre
On a des campagnes verdoyantes, des forêts, des plages, différents types de climats, des montagnes enneigées, des îles aux 4 coins du monde, des villes pleines d'histoire, des villages mignons avec des styles architecturaux qui varient selon les régions (Provence, Bretagne, Normandie, Alsace...)

Ouais mais faut buter 50% de la population pour rendre ce pays respirable et aux dernières nouvelles l’Europe attend une cargaison de 100 millions de noirs avant 2050 :rire:
Citation de Garm
Ouais mais faut buter 50% de la population pour rendre ce pays respirable et aux dernières nouvelles l’Europe attend une cargaison de 100 millions de noirs avant 2050 :rire:

Ayaaaa une boucherie si la France devait être récupérer

Trop tard j'ai déjà l'idée de m'expat ils les ont voulu bah tant pis pour eux , mais je vais dans un autre pays pour avoir accès a ces avantages cité et qui me passionne après pas pour fuir bêtement :(
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Garm

+1, tu as 50 % de la pop qui est anti-vie et sataniste, et ce même sans éducation, simplement par nature.

Les mecs naissent pratiquement opposés à toute pulsion vitale, à toute affirmation de soi positive, et avec une affinité naturelle pour le mensonge, la subversion, la haine, la jalousie.

Ces populations défectueuses seraient à remplacer par des polonaises, des russes, des ukrainiennes, des norvégiennes, des allemandes, toutes de sexe féminin, afin que les français qui tiennent la route puissent reprendre le dessus sur les givrés, et surtout rééquilibrer le ratio H/F qui est de toute évidence complètement pété.

(flagrant sur la pyramide des âges, on est passés d'un pays européen typique où il y avait plus de femmes que d'hommes, à un pays oriental / africain typique où il y a plus d'hommes que de femmes).
Liste des sujets