Topic : « J'ai rever que je voyais le cul / trou du cul de ma teen »

bordel, ske g pas pu voir en vrai, je l ai rever.
elle se penchait / cambrait pr plonger dans une riviere , et son cul et fiak apparait alors sous mes yeux (j etais à qq metres seulement, parlant avec sa mère ...faisant genre que je regardais pas).

kel dommage ke les reves restent pas intacts dans la mémoire... ca s estompe deja... sniif
plutot foncé , sans etre marron degueu .
raie du cul imberbe (forcément vu son age. puis meme agée c rare femme avec raie poilue je pense) ,
cul bien galbé et musclé . forcément vu la nenette et sa génétique de slave (elle avait de la force pr une nana bordel ).

son seul défaut physique je dirais, c est qu'elle a d assez gros mollets (comparé à ses cuisses/fesses, et à son haut, qui sont fins mais musclés).
g peur kel se magalise rapidement des ses 18 / 20 ans.
Citation de ORGUL
bordel, ske g pas pu voir en vrai, je l ai rever.
elle se penchait / cambrait pr plonger dans une riviere , et son cul et fiak apparait alors sous mes yeux (j etais à qq metres seulement, parlant avec sa mère ...faisant genre que je regardais pas).
kel dommage ke les reves restent pas intacts dans la mémoire... ca s estompe deja... sniif

Les miens le restent
Citation de Orphan
Les miens le restent

depuis qq années g remarqué que j oublie mes reves des le reveil....
alors kautrefois ca restait qq heures...

bon celui là ma marké donc je m en souviens encore .

Mais cette nuit j ai revé de PLEIN de truc (pas que de son Fiak) , et g deja tout zappé au reveil
Citation de usagi
Ok donc elle a 14 ans max

teen ca va juska 20 ans .

on s en branle, c juste pr donner un message d espoir aux khey : si vous voyez pas de bo cul dans l a vraie vie, alors dans vos reves , PTT !
Liste des sujets