Topic : « j'ai mis du sel sur mon seuil »

Citation de J33
Paralysie du sommeil ce matin , une entité inconnue et terrifiente ma avertit sur ma mere qui serait une sorcière selon ces dire , aucune idée de si elle ma menti ou pas , en tout cas jme suis chier dessus

C'est qu'une paralysie du sommeil... bref un rêve conscient, rien de plus.
Citation de J33
Pourtant j'ai pas envie de mettre du sel , envie de faire un voyage astral et de castagner l'entité >
C'est une possibilité , mai après tout ce que j'ai vécu niveau présance et spirituelle , le fait que sa sois no fake est aussi une possibilité , par sécurité je reste sur mes gardes , l'heure de la bastons spirituel a sonner , souhaiter moi bonne chance https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png

Go acheter des sacs de sel dans le doute.
Citation de Korevas
Go accrocher des versets de la bible partout dans ta maison et un pistolet à eau bénite

si je devais accrocher un verset ce serait :

bestelle dein Haus

"mets ta maison en ordre" (pour l'heure de ta mort)

sinon

L’Éternel te bénira de Sion,
Et tu verras le bonheur de Jérusalem
Tous les jours de ta vie
Tu verras les fils de tes fils
Que la paix soit sur Israël!

Perso une fois ma canette de bière s'est déplacée sur un mètre à deux reprises, et y'avait un témoin

Certifié no fake

Il paraît que y'avait eu un meurtre dans l'appartement il y'a longtemps, il a essayé de me carjack ma 8'6 ce pd
Citation de Korevas
Perso une fois ma canette de bière s'est déplacée sur un mètre à deux reprises, et y'avait un témoin
Certifié no fake
Il paraît que y'avait eu un meurtre dans l'appartement il y'a longtemps, il a essayé de me carjack ma 8'6 ce pd

aya

moi je suis tombé sur un coin hanté dans la campagne bolognaise (j'ai appris plus tard que les nazis y avaient commis des exécutions)

plus jamais j'y retourne
Citation de J33
Nan mai moi dieu merci on est pas encore au canette qui vole , je prie dieu pour que sa m'arrive pas https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Elle a pas volé, elle a juste glissé toute droite sur la table

C'est arrivé une première fois je croyais que mon pote jouait avec un aimant ou un truc comme ça mais il était loin de la canette

On est resté silencieux en regardant la canette et elle s'est remise à bouger de nouveau, puis plus rien

Je dis ça en rigolant mais c'est l'événement le plus bizarre qu'il le soit arrivé, chaque fois que je revois ce pote on en reparle tellement c'était perturbant
Liste des sujets