Topic : « Y'a vraiment des haut Q.I sur ce forum »
Pourtant j'ai l'air d'un mongol sur cette photo
Citation de Sultan
Je t’ai déjà répondu.
Jsp si tu te souviens, je t’avais estimé à 140, jsp pourquoi.
Alors effectivement j'ai été tester a ~140 de Q.I, bien joué

D’ailleurs, le fait que je me souvienne de ce détail devrait faire fermer le claque merde au bulgare homosexuel.
J'ai également du mal a croire en ta mémoire infaillible mais pourquoi pas

Citation de Shan
tu peux te souvenir de quelques trucs c'est normal
y a des détails dont tu t'es souvenu qui n'auraient jamais dû pop dans ta tête qui datent d'il y a plusieurs années
c'est très
Oui voila
Citation de Sultan
Tapette.
Tu crois que j’ai été chercher ça dans des dossiers ?
Je sais pas, pour ce cas précis non je pense pas que t'a fouiller dans un dossier, c'était y'a pas si longtemps et c'est en rapport avec le topic, mais pour certaines choses très précises qui date d'il y'a un bail, je trouve ça ouf que tu te souvienne de tout
Après pourquoi pas, je sais qu'il existe des gens avec des mémoires de ce type mais c'est assez rare

Citation de Sultan
Sois rationnelle. Qu’est ce que j’en ai à BRANLER de vos vies ? Pour quelle raison je ferais des dossiers sur des losers qui bougent pas de chez eux de la journée, pour la plupart ? ayaaaaa
Je vois pleins de bonnes raisons de faire ça
Tu est assez investit sur le forum, et bien que tu sois capable de discuter de manière chill sur le fofo, je pense que tu aime bien le clash, tu semble t'interesser pas mal aux forumeurs, t'est assez curieux en gros. je vois totalement l'intérêt de ton point de vue, de garder certaines infos, que ça soit par curiosité ou pour les ressortir lors d'un échange sulfureux.

Il y a des internautes comme moi qui relèvent énormément le niveau.
On est supérieur à la normal
et c'est très sérieux
On est supérieur à la normal
et c'est très sérieux
Citation de Shan
mais je reproche pas ça à sultan je m'en blc
le soucis c'est le fait qu'il soit impliqué (directement ou indirectement) dans des affaires de stalking me concernant et le fait qu'il ait dit à Divin qu'il pouvait retracer sa sœur très facilement avec ses contacts parce qu'il a fait l'erreur de dire où elle étudiait en 2019
Et bah alors @Sultan c'est quoi ces carabistouilles?

tu peux pas me dire que mes doutes sont infondés
Oui j'avoue ça m'aurait pas du tout plu perso