C'est une bonne idée ou pas ? En sachant qu'à part putes je ne baiserai certainement jamais.
Topic : « Faire sa première fois avec une pute ça vaut le coup ? »
Est-ce une bonne idée ?
Je me suis déjà fait escroquer une fois sur ce site, du coup j'ai plus envie.
Citation de Coupedarabe
tu trouvera pas mieux en france, c'est le meilleur il faut bien choisir

Je me dis que c'est du faux tout ça, que ça vaut pas plus qu'une branlette.
Et oui la meuf s'en branle, elle se rappellera même pas de toi, du coup c'est comme utiliser un objet.
Citation de Coupedarabe
Et oui la meuf s'en branle, elle se rappellera même pas de toi, du coup c'est comme utiliser un objet.
pas si tu reviens plusieurs fois

Citation de Coupedarabe
il t'est arrivé quoi ?
J'ai acheté des tickets pré payés.
Le déshonneur total de faire cela avec une pute surtout pour un dépucelage
Déshonneur je sais pas mais je me questionne sur l'intérêt réel.
Citation de Morfalou007
Le déshonneur total de faire cela avec une pute surtout pour un dépucelage
C'est sur vaut mieux rester puceau est frustré tout sa vie

Garde ta dignité + ton fric au lieu de le donner à une pute qu'a le foutre séché du tiers monde entre les jambes 

Citation de J33
jme suis dépuceler au pute , c'est l'une des meilleur décision que j'ai prit(ma vie est pas le meilleur exemple a prendre dépit de) , a l'époque j'était sur la vois pour devenir un incel totalement zinzoled , j'avais une sincère haine des femmes et mes relations avec elle on souvent était assez toxique et ridicule , pour le peut avec qui je parler sur internet
Après plusieurs expérience avec les putes (j'ai meme écrit un guide) ma haine a disparut , j'était satisfait , au final sa ma libéré d'un poid , meme si bien sur j'aurait aimer que ma première fois se fasse avec une femme que j'aime mai faut pas se faire d'illusion , j'ai salit mon ame bien avant de go pute , je suis désitner au ténèbres , ce genre de bonheur c'est pas pour moi , dépit de depuis que j'ai go pute j'ai une tres bonne relation avec les femmes , fin je leur parle pas parc que je suis un célestin , mai je les apprécie beaucoup
poste avant
Pareille pour moi khey