Topic : « J'aime pas les fachos de JVC qui viennent ici »
T'es qui je t'aime bien
Auto-édit : post avant slt c moi sarahpuma
Citation de Raly
T'es qui je t'aime bien
C'est celui qui voulait baiser une trans qui me ressemble
(les yeux bleus)
Citation de PepeCisHet
C'est celui qui voulait baiser une trans qui me ressemble
(les yeux bleus)
Ahh
too bad
Tant pis
Go me remémorer son princi j'ai un trou nwar incel lambda
Auto-édit :
Si tu retrouves
Auto-édit :
Si tu retrouves
Je l'aime pas
Citation de shlomotodo
Ah ça le traite de negre de maison genre? C’est malheureux, surtout que ce forum a beaucoup changé par rapport à cquil représentait initialement
Rir
Ça a jamais été un forum nazi par contre
Draekoort, lui, c'était juste un membre respecté de sa commu (la mienne) qui s'est vraiment pas gêné pour gravir les échelons. Résultat tous les chofs mignons ils sont retourné la queue bien entre les jambes faire ouin-ouin sur JVC, Onche, 2Sucres ou que sais-je
À l'époque yavait un nazi c'était Yuwen
Fallait voir sa gueule mdr
Fallait voir sa gueule mdr
Citation de Raly
Rir
Ça a jamais été un forum nazi par contre
Draekoort, lui, c'était juste un membre respecté de sa commu (la mienne) qui s'est vraiment pas gêné pour gravir les échelons. Résultat tous les chofs mignons ils sont retourné la queue bien entre les jambes faire ouin-ouin sur JVC, Onche, 2Sucres ou que sais-je
Nan tu peux pas dire le forum est quand même beaucoup moins vener qu'a l'époque de l'arrivé de draek par exemple
Et pour les fachos qui ne viennent pas de JVC ?
Citation de Maitrefacho
Nan tu peux pas dire le forum est quand même beaucoup moins vener qu'a l'époque de l'arrivé de draek par exemple
Euh non
Ça fait 5 ans je suis là, Draek lui peut-être 6
Citation de Raly
Euh non
Ça fait 5 ans je suis là, Draek lui peut-être 6
Mouais écoute je vais te faire confiance mes souvenirs sont peut être biaisé par le fait que j'étais assez jeune quand j'ai découvert le forum

Citation de shlomotodo
Perso jserais pas venue si c’était full droitardés heureusement y’en a pas tant que ca
Ptn si ces connards ne passez pas leur temps à s'érad je te linkerais un truc tellement risible

"