Topic : « Résumé des émeutes? »
La gôche a révélé un peu plus son vrai visage et je pense que quelques électeurs blancs de LFI s'en souviendront aux prochaines élections.
Citation de SSP
arabe noir casser voler magasin tirer mortier sur crs cagnotte du policier 1millions d'euros
Auto-édit :
Non milliard*

Citation de JohnnyAppleseed
La gôche a révélé un peu plus son vrai visage et je pense que quelques électeurs blancs de LFI s'en souviendront aux prochaines élections.
La gauche fait que ça de pue la merde,fait pas genre c'est la révélation du siècle

Citation de JardinIl y a toujours des gens à dématrixer, pareil avec les bobos qui pensaient être à l’abri des émeutes dans leurs centre-villes
La gauche fait que ça de pue la merde,fait pas genre c'est la révélation du siècle
Citation de JohnnyAppleseed
Il y a toujours des gens à dématrixer, pareil avec les bobos qui pensaient être à l’abri des émeutes dans leurs centre-villes
J'espère (non ironiquement) que ce que tu dis c'est vrai

Citation de JohnnyAppleseedÇa c'est le vrai bon truc. Centre-ville, et des trucs dans beaucoup de communes périphériques, dans ou proche de quartiers pavillonaires mais les envahisseurs étaient un peu en sous nombre pour occuper tout le terrain.
Ies bobos qui pensaient être à l’abri des émeutes dans leurs centre-villes
Quelques années encore (reproduction + nouveaux flux d'arrivants) et on sera bon

Citation de WhitePowder
Ça c'est le vrai bon truc. Centre-ville, et des trucs dans beaucoup de communes périphériques, dans ou proche de quartiers pavillonaires mais les envahisseurs étaient un peu en sous nombre pour occuper tout le terrain.
Quelques années encore (reproduction + nouveaux flux d'arrivants) et on sera bon
Moi dans ma ville, les émeutiers ce sont réunis aux centre-ville justement.
Dans mon quartier y'a rien eux, chui full à l'abri persoENT
Citation de SSPDis à tes frères d'épargner vos quartiers et de venir seulement dans les quartiers pavillonaires ou à la campagne la prochaine fois
Moi dans ma ville, les émeutiers ce sont réunis aux centre-ville justement.
Dans mon quartier y'a rien eux, chui full à l'abri persoENT

Citation de WhitePowder
Dis à tes frères d'épargner vos quartiers et de venir seulement dans les quartiers pavillonaires ou à la campagne la prochaine fois
Je vie pas dans une cité justement, je suis dans un quartier de classe moyenne collé à une zone pavillonaire et à coté d'une autre quartier encore plus riche avec des duplexes, d'ailleurs y'a même Vegedream qui y possède un appartement.