Citation de ticketdecaisse
Ca me rend tellement triste et haineuse de voir des meufs comme ça. Elle est loin d'être fine, elle a des formes, son corps a autant de forme que le mien.
Peu aiment vraiment les fines fines, si t'as un corps comme l'instapute t'es très bien.
Alors, certes j'ai pas des gros seins comme elle, mais je suis tout aussi bien formée au niveau de la taille, des cuisses et des fesses et ça ne me rapporte aucun mec attirant ! Sans parler de mes traits du visage qui sont tout aussi harmonieux que les siens, j'ai des traits relativement droits et fins et pourtant ce n'est pas assez.
Dao serait une 7/10 minimum
C'est pour ça que je dis que c'est une question de race. Si j'avais la peau plus claire, les cheveux lisses et longs (avec un bonus s'ils sont clairs), je sais très bien que je ne ferai face à aucune misère affective. Là les gens ne me trouve pas belle ou attirante car je suis visiblement trop noire.
Pour ton coin de chof water uniquement, partout ailleurs tu serais courtisée.
J'imagine à quel point elle doit être épanouie dans ses relations amoureuses et sexuelles, j'ai juste envie de pleurer de rage et de mourir rien que d'y penser, je déteste ma vie putain !