Citation de VladissouGopnik
Bac L
Licence LLCER
Master LLCER en cours
Brevet d'initiation aéronautique
Formation HACCP.
Branleur professionel autoproclamé.
Le brevet d'aéronautique, ça a l'air cool

Bac L
Licence LLCER
Master LLCER en cours
Brevet d'initiation aéronautique
Formation HACCP.
Branleur professionel autoproclamé.

C'est quoi le rapport entre tout ça ?

Citation de Nath
Le brevet d'aéronautique, ça a l'air cool

C'était une formation supplémentaire qu'ils nous proposaient en seconde dans mon lycée. On a eu des cours de théorie toute l'année, et à la fin une heure et demie de vol avec un instructeur. C'est le seul diplôme que j'ai jamais eu avec une mention bien.
La belle époque ou je rêvais de faire un truc utile et pas de devenir un parasite de littéraire...

Citation de Zebraman
C'est un petit truc sympa qui est souvent proposé fin collège ou pendant le lycée. Ça fait un bon approfondissement en maths/physiques.
Dans les petites villes ça se prépare dans des petits aérodrome de campagne, avec des vieux pilotes qui te filent des chocolats pendant les cours. En tout cas c'est ce que j'ai eu m, on devait être 5-6 dans la promo

Citation de Zebraman
C'est un petit truc sympa qui est souvent proposé fin collège ou pendant le lycée. Ça fait un bon approfondissement en maths/physiques.
Dans les petites villes ça se prépare dans des petits aérodrome de campagne, avec des vieux pilotes qui te filent des chocolats pendant les cours. En tout cas c'est ce que j'ai eu m, on devait être 5-6 dans la promo