Topic : « [ALERTE] Les BLANCS rendent le mégenrage illégal! »

C'est aussi 5 ans de prison, j'ai oublié de le préciser.

Citation de FionDeMarine
putain et si on se trompe zebi ca aussi c'est pris en compte ? https://image.noelshack.com/minis/2020/24/6/1592066060-ouientouient.png

Non. Après s'il ne t'aime pas et qu'il prétend que tu l'as fait exprès alors je suppose que sa parole vaut plus que la tienne
Citation de Lidac78
J'ai pas subit de lavage de cerveau et ce dernier ne veut pas l'accepter :-(

Une personne te demande de l'appeler « madame », tu l'appelles « madame », ça s'appelle la politesse.

Quel rapport avec un lavage de cerveau, petite pute ?
Citation de DeBlanc
Une personne te demande de l'appeler « madame », tu l'appelles « madame », ça s'appelle la politesse.
Quel rapport avec un lavage de cerveau, petite pute ?

On dit "travailleuse du sexe" le misogyne :(
Vos gueules, les petites putes.
Si je voulais parler des travailleurs du sexe, je dirais : travailleurs du sexe. Je vous traite de petites putes, parce que le mot « pute » vient du latin « putidus » qui signifie « puant ».
Quant au mot petit, il s'applique pas à la forme, mais aussi à la morale (on dit, à propos d'une vilenie : « c'est bas », ou « c'est petit »).

Donc apprenez le français, et fermez vos gueules les petites putes.
Citation de DeBlanc
Vos gueules, les petites putes.
Si je voulais parler des travailleurs du sexe, je dirais : travailleurs du sexe. Je vous traite de petites putes, parce que le mot « pute » vient du latin « putidus » qui signifie « puant ».
Quant au mot petit, il s'applique pas à la forme, mais aussi à la morale (on dit, à propos d'une vilenie : « c'est bas », ou « c'est petit »).
Donc apprenez le français, et fermez vos gueules les petites putes.

Attends attends !!! Tu dis que je pue parce que je suis métis!? :ouch:
Avatar de JohnnyAppleseed JohnnyAppleseed
Citation de Lidac78
Le michigan c'est 74.0% de blancs :(

Les democrats ne seraient JAMAIS élus sans les voix des "minorités", nulle part aux US. Ce sont les "minorités" qui font pencher la balance en leur faveur. Exactement comme en France, où le vote musulman permet à LFI de faire près de 20% et d'envoyer des députés à l'assemblée.
Citation de JohnnyAppleseed
Les democrats ne seraient JAMAIS élus sans les voix des "minorités", nulle part aux US. Ce sont les "minorités" qui font pencher la balance en leur faveur. Exactement comme en France, où le vote musulman permet à LFI de faire près de 20% et d'envoyer des députés à l'assemblée.

Oui d'ailleurs on a bien vu que la majorité des BLM étaient noirs :hap:
https://i.imgur.com/doJTttjs.jpg
https://i.imgur.com/fUFSipfs.jpg
C'est les 13% qui ont fait gagner Biden, bien sur :hap:
Citation de Lidac78
Attends attends !!! Tu dis que je pue parce que je suis métis!? :ouch:

Non. Enfin du coup, oui.
Mais si j'avais su que tu étais métis je ne t'aurais même pas adressé la parole. Autant pour moi.
Citation de DeBlanc
Non. Enfin du coup, oui.
Mais si j'avais su que tu étais métis je ne t'aurais même pas adressé la parole. Autant pour moi.

Enfin, ça ne se voit pas car mon père est arabe et blanc de peau. :(
Liste des sujets