Topic : « Le destin de la vie nofake »

Je travaille tout se passe bien je signe un contrat CDD extra et presque un CDD de 6 mois et un 2eme travail que je pouvais prendre le matin le gars voulait de moi je chute du scooter a 45km h je me brûle comme une pizza le bras, la jambe dans le plâtre et béquilles au bout du 4eme jour, je fais un arrêt de travail, la j'ai récupérer il y a une semaine j'ai du chercher d'autres travail ces enculer de l'entreprise m'ont pas donner de travail et se frottent les mains quand j'ai le pied casser apres j'ai perdu l'autre poste, pole emploi ne m'a payer que 570€ j'attend le 10 que ces radins de l'hôtel me paye mes 1 semaines de travail en extra, j'ai ma copine qui pète un cable qui dit que je suis un incapable je perd tout les travails qu'elle va partir ailleurs elle en a marre c'est ma faute si je suis tomber du scooter, les crédits ont pris l'argent donc le propriétaire va etre joyeux

Voilà le destin... Sa tombe dans la gueule :)
Ne faites jamais confiance a 100% au travail, le quotidien et même a la femme avec qui vous êtes car les femmes sont comme les patrons, les gens elles veulent du pouvoir il suffit que tout s'écroule pour se faire briser le fion et que le monde devient cruel quand vous êtes en faiblesse https://image.noelshack.com/minis/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png
Elle veut me quitter car j'ai pas de bol "tu es instable, tu ne garde jamais de postes, on arrive pas a s'en sortir avec toi jean-cule 3ans comme sa qu'on est ensemble on peut pas payer les crédits en retard tu perd tout les travails" :)

Les crédits sont déjà noter pour les huissiers je stresse beaucoup, elle a peur d'être saisis

J'ai trouver un nouveau travail a 1600€ net et un autre le weekend a 1300€ net la au moins j'ai juste sa pour me rassurer la tête :)
Citation de Sultan
Perso, si j’étais dans ton cas, je ferais comme dans le film Chute libre. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Auto-édit : Au pire, tu peux toujours go armée, mon frère.

Ayaaaa :rire:

Je vais me renseigner pour l'armée j'ai 25 ans :(
Tu pense ? Je vais faire sa mais je ne peux pas courir

Sa y est elle veut partir et voyager le 10, putain j'ai même pas pour le loyer j'ai encore le pied un peu péter je peux pas courir ni voir le médecin j'ai pas de tunes pour réparer l'os de mon pied je suis au fond du gouffre "tu es négatif, une victime, tu es pas comme les autres hommes qui réussissent t'es un gamin qui fait que des reproches quand on lui dit que c'est sa faute" ayaaaa de pire en pire et c'est moi qui a un problème dans l'histoire alors que j'ai eu que des couilles comme tomber de moto, téléphone qui fonctionne plus, cigarette électronique perdu, le peu d'argent du travail et pole emploi dans les endettement de crédit que je lui ai passer pour payer :)
4 ans de relation presque à lui avoir donner de la confiance elle était comme ma propre famille :)

Santé du pied éclater

L'endettement de loyer et crédit

J'adore la France :)
Liste des sujets