Topic : « Travailler dans un Games Workshop »
Citation de Taisouh
Me suis acheté un capitaine de l'Empire la semaine dernière
Avec le retour de The Old World ça serait bien que cette faction ait de nouvelles figs
Moi je compte faire all in sur les Tombs Kings de nouveau

Citation de KatsuragiMisato
Moi je compte faire all in sur les Tombs Kings de nouveau
Trop cool cette faction, elle est emblématique de WhBattle et beaucoup l'attendent

Citation de Sekiin
Ça doit être chiant et frustrant de vivre dans un monde imaginaire coupé de la vraie vie
Dis moi que tu déteste les passions des autres surtout quand ils sont blanc sans me dire que tu es pas blanc.
C'est toujours un repère d'aryens dépressifs ces boutiques ou, ça aussi, ça s'est fait grand-remplacé ? 

Citation de 30cm-au-repos
C'est toujours un repère d'aryens dépressifs ces boutiques ou, ça aussi, ça s'est fait grand-remplacé ?
Non, juste des jeunes qui s'amusent
Non les gens que je trouve dedans ont l'air heureux

Citation de SekiinN'est-ce pas ?
Ça doit être chiant et frustrant de vivre dans un monde imaginaire coupé de la vraie vie
Citation de LeGrand
l'odeur du chouffin
les fans hardcore qui niquent l'ambiante
" non l'emblème sur les fusils laser de la garde impériale ne sont pas de la bonne couleur, je ne peux pas jouer dans ces conditions "
Il y a pas de couleur déterminée pour la garde impériale, au contraire le fluff dit bien qu'on peut les peindre comme on veut

Citation de Taisouh
Non les gens que je trouve dedans ont l'air heureux
Le sont-ils toujours lorsqu'ils sortent de la boutique ?

Le sont-ils toujours lorsqu'ils sortent de la boutique ?
J'en sais rien je ne les suis pas jusqu'à chez eux

Citation de Taisouh
J'en sais rien je ne les suis pas jusqu'à chez eux
C'était une question rhétorique pour te faire comprendre que la joie de vivre de tes clients n'existent que lorsqu'ils s'extirpent de la société dans laquelle ils évoluent.
Ta boutique représente une cathédrale de solitude dans laquelle ils peuvent s'adonner à des loisirs régressifs, typiques d'un aryen ayant perdu son énergie vitale.
Concrètement, il faut avoir démissionné de son existence pour s'abaisser à avoir des loisirs aussi futiles que jouer aux petits soldats passés l'âge des 6 ans.

C'était une question rhétorique pour te faire comprendre que la joie de vivre de tes clients n'existent que lorsqu'ils s'extirpent de la société dans laquelle ils évoluent.
Ta boutique représente une cathédrale de solitude dans laquelle ils peuvent s'adonner à des loisirs régressifs, typiques d'un aryen ayant perdu son énergie vitale.
Concrètement, il faut avoir démissionné de son existence pour s'abaisser à avoir des loisirs aussi futiles que jouer aux petits soldats passés l'âge des 6 ans.
Parce que ces clients tu les suis jusqu'à chez eux peut-être ?

C'est marrant avant c'était exactement le genre de clichés qui avaient cours pour ceux qui jouaient aux jeux vidéos.
Mais maintenant les jeux vidéos c'est devenu à la mode, tout le monde y joue ou presque

Pour les figurines les clichés rétrogrades ont encore la vie dure.
Mais quand Henry Cavill poste sur Twitter des photos de ses Custodes alors là par contre tout le monde trouve ça trop cool et tendance