Topic : « On est que deux à vouloir aller en L dans ma classe »
Bravo pour ton coming out.
PD
PD
J'ai fait L et c'est d'la merde
J'étais en L, on était deux mecs pour 23 nanas, et généralement les plus bonnes du lycée 
Même la petite intello studieuse, tu lui fais boire deux smirnoff lors d'une soirée avec ta classe, elle te sucera la bite
Fonce, laisse les faces de calculettes rager dans leur coin, toi tu chopperas à mort

Même la petite intello studieuse, tu lui fais boire deux smirnoff lors d'une soirée avec ta classe, elle te sucera la bite

Fonce, laisse les faces de calculettes rager dans leur coin, toi tu chopperas à mort

Citation de ImmondeYoutre
J'étais en L, on était deux mecs pour 23 nanas, et généralement les plus bonnes du lycée
Ouais bah ça dépend des lycée parce que moi on était 10, 3 gars, 7 meufs dont deux belles.
+ C'était un lycée de 1500 élèves.
+5 noirs/5 blancs
Citation de Junko
Citation de Patrie+1
Et ne t'attend pas à avoir des lumières en philosophie, dans ma classe c'était full kikooputes émerveillée qui ne savent même pas écrire sans faute, inutile de dire que si tu disais le moindre truc un peu intelligent/logique elles te sortaient "Ouahh mais t'es un philosophe en fait...!".
Ouais, toute les meufs étaient soit des miss coconne en puissance, soit des gauchiasses immonde style "baba cool fumeuse de joint"
Les gars j'en parle même pas, gauchiasse et con (un des deux ça allait mais l'autre, une pédale refoulée qui s'offusquait quand MLP disait "La France aux Français". Ha et gros risque d'avoir une pédale dans ta classe.
Nan vraiment, l'une des pires décisions de ma vie
Citation de SmashingPilgrim
Je vais m’arranger pour pas me retrouver dans ma même classe que ma salope de cousine, si jamais elle est refusé dans l’ecole où elle veut aller.![]()
Par contre, y’a des risques que je me retrouve avec une de deux meufs qui m’ont mis un râteau cette année. J’aurais pas dû essayer de pecho cette année.
Tu as de grande chance d'être avec ta cousine vu qu'il y a rarement deux classes de La tellement cette filière est désertée.
Citation de Patrie
Citation de SmashingPilgrimTu as de grande chance d'être avec ta cousine vu qu'il y a rarement deux classes de La tellement cette filière est désertée.
Je vais m’arranger pour pas me retrouver dans ma même classe que ma salope de cousine, si jamais elle est refusé dans l’ecole où elle veut aller.![]()
Par contre, y’a des risques que je me retrouve avec une de deux meufs qui m’ont mis un râteau cette année. J’aurais pas dû essayer de pecho cette année.
Et merde...

J’espere qu’elle sera acceptée dans son nouveau lycée du coup.

Citation de Junko
Citation de PatrieIdem khey, en parlant de gauchiasserie les cours d'(((Histoire))) c'était quelque chose bordel...
Citation de JunkoOuais, toute les meufs étaient soit des miss coconne en puissance, soit des gauchiasses immonde style "baba cool fumeuse de joint"
Citation de Patrie+1
Et ne t'attend pas à avoir des lumières en philosophie, dans ma classe c'était full kikooputes émerveillée qui ne savent même pas écrire sans faute, inutile de dire que si tu disais le moindre truc un peu intelligent/logique elles te sortaient "Ouahh mais t'es un philosophe en fait...!".
Les gars j'en parle même pas, gauchiasse et con (un des deux ça allait mais l'autre, une pédale refoulée qui s'offusquait quand MLP disait "La France aux Français". Ha et gros risque d'avoir une pédale dans ta classe.
Nan vraiment, l'une des pires décisions de ma vie
Ha m'en parle pas, j y allais même plus au bout d'un moment.
Le bac je l'ai révisé seulement avec internet, mes cours c'était aux oubliettes
Citation de FranceLibre
La L c'est vraiment 1% de passionné et qui savent ce qu'ils veulent faire
40% de recalés de la S et ES
Et 59% de putes qui pensent qu aligner 4 mots ca fait d'elles des Montaignes
Fier de faire partir des 1%

Citation de PatrieEt merde...
Citation de SmashingPilgrimTu as de grande chance d'être avec ta cousine vu qu'il y a rarement deux classes de La tellement cette filière est désertée.
![]()
Essaye d'aller en ES khey, ou un bac techno.
Bac L c'est finit, cette filière devrait être dissoute depuis belle lurette. Y a pas d'avenir avec ce bac sauf si tu veux être prof ou avocat.
Citation de FranceLibreFier de faire partir des 1%
Honore les kheys en histoire et travaille bien tes dates

C'est toujours ce qu'on croit.
J'étais bien en Français, histoire, langues en seconde et je me sentais passionné mais une fois en L, la "passion" à vite disparue.
Citation de FranceLibre
Citation de SmashingPilgrimHonore les kheys en histoire et travaille bien tes dates
À part les dates des traités de l'Union Européenne , y a pas grand chose en histoire

Citation de Patrie
Citation de SmashingPilgrimEssaye d'aller en ES khey, ou un bac techno.
![]()
Bac L c'est finit, cette filière devrait être dissoute depuis belle lurette. Y a pas d'avenir avec ce bac sauf si tu veux être prof ou avocat.
Bah enfaite y’a que les matières de langues qui m’intéresse. Et y’a que cette filière qui pourrait me faire remonter mes notes. J’suis une merde en SES et dans les autres matières scientifiques.

Citation de Patrie
Citation de FranceLibreÀ part les dates des traités de l'Union Européenne , y a pas grand chose en histoire
Citation de SmashingPilgrimHonore les kheys en histoire et travaille bien tes dates
Monsieur a eu une éducation de qualité

Citation de PatrieBah enfaite y’a que les matières de langes qui m’intéresse. Et y’a que cette filière qui pourrait me faire remonter mes notes. J’suis une merde en SES et dans les autres matières scientifiques.
Citation de SmashingPilgrimEssaye d'aller en ES khey, ou un bac techno.
![]()
Normal, en seconde, les langues/histoire/français c'est super simple. Tu n'est pas un passionné khey, si tu l'étais tu lirai des livres tout le temps, tu étudierai déjà la philo et tu aurai une culture énorme. Tu serais quasiment bilingue.
Tu y vas par défaut. Je te conseille d'y réfléchir à deux fois, charbonne les maths, la SES en 2nde c'est simple. Avec les calculatrices actuelles, les maths sont faisables même pour les + nul.