Topic : « Les parisiennes = les pires femmes du monde ? »

Avatar de -ViolVocal- -ViolVocal-
Je sais pas comment se comporte le parisien/enne mais je suis sur qu'a Bordeaux on est limite pire en terme de mentalitée

Mais en vrai : Paris > France Que ce sois au niveau des soirées/clubs/lieu éphémère/After/Skin Party (À l'epoque) et également les musées, tout ce qui touche au culturel, et les magasins de luxe, ou les shops de streetwear underground.

Bref vous ne pouvez guerre nier mes chers kheys.
Avatar de MarcelDucon MarcelDucon
et puis la baise avec une parisienne mhhhh

ça connaît aucune position à part l'étoile de merde

déjà blasée du sexe à 25 ans parce que toute la ville est passée dessus

et les petits cadeaux surprise qui vont avec: herpès, mycoses, sida...

PAAARIIIIIIIIIS
CAAAA CEEEST PAAARIIIIIIIIIIIIIS
Citation de -ViolVocal-
Je sais pas comment se comporte le parisien/enne mais je suis sur qu'a Bordeaux on est limite pire en terme de mentalitée
Mais en vrai : Paris > France Que ce sois au niveau des soirées/clubs/lieu éphémère/After/Skin Party (À l'epoque) et également les musées, tout ce qui touche au culturel, et les magasins de luxe, ou les shops de streetwear underground.
Bref vous ne pouvez guerre nier mes chers kheys.

hé oé ville pour pigeonner les touristes, du coup y'a que des putes
Bah bouge en province tu verras qui y'a rien de plus, au contraire. Le seul avantage c'est le meilleur rapport qualité/prix de la vie globalement. Mais au final pour des structures plus lowcost en général.
Citation de -ViolVocal-
Bah bouge en province tu verras qui y'a rien de plus, au contraire. Le seul avantage c'est le meilleur rapport qualité/prix de la vie globalement. Mais au final pour des structures plus lowcost en général.

ouai mais en province ils sont moins dans le trip partouze de singes polyamour et du coup les mâles alpha nous piquent pas notre part pour nous déléguer le rôle du larbin-tirelire

et ça c'est vachement important comme différence
On sent la frustration jusqu'ici https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488048154-111222333.png

Mais c'est vrai que pour chaque personne bien à Paris, tu as 15 petits bourges col V / jean slim / Ray Bans superficiels qui ont jamais mis les pieds hors de leur bled.
Citation de MarcelDucon
Citation de -ViolVocal-
ouai mais en province ils sont moins dans le trip partouze de singes polyamour et du coup les mâles alpha nous piquent pas notre part pour nous déléguer le rôle du larbin-tirelire
et ça c'est vachement important comme différence

Je bite rien à ce que tu racontes mais ça sent le cuck frustré, effectivement. :)
Liste des sujets