Topic : « Nouveau visa en Australie et nouveau contrat de travail »
Citation de panakette
130k dollar australien ça fait 98000 dollar après taxes ?
En gros t'es a 4k9; 5k€ par mois a Sydney alors que le salaire médian y est de 3900€.
C'est correct
Oui franchement en plus je me contente de peu.
Je vais faire un boulot très intéressant, qui me plaît et dans un bon environnement. Je ne demande pas un salaire de fou car les conditions autour sont excellentes.
Citation de panakette
Mais c'est déjà un bon salaire nan ? En plus ils payent les heures supplémentaires dans ce genre de pays c'est pas comme en France
Oui c'est un bon salaire, je suis content. C'est un peu plus que la boîte dans laquelle j'avais été viré pour des raisons économiques.
j'ai fété ça en mangeant des pizzas au kangourou emeu et crocodile nofake
Citation de Fitness
Effectivement, information confirmée par la jolie photo, merci
Y'a des photos mais pas sur mon téléphone
"The position is classified as ... "
C'est quoi la classification ? Grade 09 ?
Moi c'est Grade 12.
Moi c'est Grade 12.

Et moi je vais payer 40% en impôts, alors qu'en Australie c'est 13%. 

Citation de HylienDivin
"The position is classified as ... "
Moi c'est Grade 12.
HEW level 9 mais il n'y a que 10 niveaux
Citation de Garm
Ah le batard moi je suis passé par les ronces pour renouveler ce visa que je vais moi même payer
Ayaa

En quoi ça consiste ?
Citation de LeFamoso
En quoi ça consiste ?
Tester et développer un prototype, récolter des données et communiquer avec de potentiels futurs investisseurs
Citation de Garm
Fallait go USA t’aurait monter une startup qui promettait la greffe de cellule souche pour rajeunir t’aurai eu des financements des milliardaires de la Silicon Valley
Il est docteur donc c’est peut être faisable. Mais globalement l’immigration aux USA est très très très difficile . C’est quasiment impossible en fait , l’immigration blanche européenne est quasiment bannie. A la place ils prennent des nigérians et des haïtiens .
Mais pour les docteurs c’est possible car il existe un visa spécial .
je vais travailler sur une startup et les investisseurs peuvent venir du monde entier ça ne change rien