Topic : « La France ne survivra pas au 21 ème siècle »
Citation de Cagnotted
Le monde est mouvementé, on a surtout vu l'isolement des migrants face aux vagues de soutien des Américains, Chinois et Indiens voyant les live émeute.
Les poundes et les noiches vont venir nous sauver ...

Citation de Cagnottedhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590663416-ahaaaaa.png
Non, ils feront des guerres en Afrique et Orient, les européens nettoieront.
Donc tu crois réellement que Jean -Tanguy et Charles Rolland seront capables de mener des opérations de nettoyage ethnique alors que l'Afrance est composé au bas mot de plus de 30 % d'AFro-gnoules qui se multiplient comme des lapins
Citation de Cagnotted
Topic suivant, je connais tes patterns anti occidentaux.
Je te montre juste la réalité trisotin , le gweron moderne est trop dégénéré trop fragilisé par 60 ans de propagande pour être capable d'assumer une guerre raciale

Raison de plus pour ne pas y perdre plus de temps. 

Citation de Chimbopowa
Je te montre juste la réalité trisotin , le gweron moderne est trop dégénéré trop fragilisé par 60 ans de propagande pour être capable d'assumer une guerre raciale
Parce que pour le moment la situation est pas dangereuse pour les blancs. Y'a pas de danger direct.
Moi même je suis pas dangereux et j'aime pas la violence, mais pour protéger ma famille j'hésiterais pas à tuer n'importe qui.
Même pour protéger mon chat ou mon chien.
J'hésiterais pas à abattre un homme (qui représente un danger direct) pour sauver mon chat. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésitation (mais à contre coeur car j'aime pas tuer les gens)
C'est même pas moi que je veux protéger le plus. C'est ceux que j'aime.
Je ferais + de mal aux gens qui veulent du mal à mes proches qu'a moi.
Citation de PepeCisHet
Et si c'était à refaire, je le referais sans hésitation (mais à contre coeur car j'aime pas tuer les gens)
BMG ?

T'étais dans l'ETA ?
Citation de 30cm-au-repos
BMG ?
T'étais dans l'ETA ?
ahi
Non. Des amis de mes parents en ont fait parti (enfin bon vers chez moi, tout le monde en connait de près ou de loin)
Le genre de trucs dont on parle pas trop, même en cachette, même dans les diners entre amis.
Nan je disais juste que ce qui fera bouger leur cul aux gens, c'est quand ils auront vraiment une cause à défendre.
En l'occurence la France en tant que nation ça a pas l'air de les faire bouger beaucoup (moi de même).
Mais quand leurs proches seront en danger, beaucoup de ces petits gwers de 60 kilos se transformeront en lions.
Y'a que ça qui fait bouger les gens au final.
Exemple : si on tue ta famille, t'as plus vraiment de buts sur terre à part tuer ceux qui ont fait ça, et les combattre sans relache.
Du moins le temps du deuil (qui peut durer 10 ans facile)
Du moins le temps du deuil (qui peut durer 10 ans facile)
Citation de Chimbopowa
Donc tu crois réellement que Jean -Tanguy et Charles Rolland seront capables de mener des opérations de nettoyage ethnique alors que l'Afrance est composé au bas mot de plus de 30 % d'AFro-gnoules qui se multiplient comme des lapins
les blancs sont aussi vieillissant la France est un pays de vieux les blancs font des enfants tard quand ils en font, aussi cent pour cent des crouilles supportent les racailles tandis que les blancs sont complétement divisé entre les gauches les ecolos les gameurs les gomuscu etc les vrais nationalistes sont vraiment un petit groupe comme ont peut être fan de tunning