Y'a quinze jours là. C'était dans quelle ville déjà ?
Topic : « Qui se souvient de l'affaire des bébés agressés »
Annecy
Y a pas eu de marche d'ailleurs pour ça, étonnant.
Citation de BoucleDeBarnardC'est ça merci. Oui je vais commencer à faire des archives de "l'actualité", pour un pote.
Annecy
Citation de BoucleDeBarnardSi elle avait eu lieu la marche eut été fasciste.
Annecy
Citation de JohnnyAppleseed
Si elle avait eu lieu la marche eut été fasciste.
Alors que les marches pour Nahel au moins elles sont pacifiques. Oh wait.
Citation de JohnnyAppleseed
Si elle avait eu lieu la marche eut été fasciste.
C'est curieux, pour Lola, les gauchistes de droite comme de gauche de l'AN n'ont pas fait de minute de silence. Ou alors je me souviens mal, j'ai juste les mots "récupération", "extrême droite".
Citation de LeCoyote
C'est curieux, pour Lola, les gauchistes de droite comme de gauche de l'AN n'ont pas fait de minute de silence. Ou alors je me souviens mal, j'ai juste les mots "récupération", "extrême droite".
Il y a des victimes dont on peut et doit honorer la mémoire et d'autres qu'on doit reléguer au rang de fait divers visiblement.
De même que les responsables des crimes sont d'un côté englobés dans une dynamique globale plutôt qu'une erreur individuelle, tandis que de l'autre faut rester sur du déséquilibré individuel sinon c'est facho.
On est pas loin des délires américains vraiment, envie de crever.
Citation de BoucleDeBarnard
Il y a des victimes dont on peut et doit honorer la mémoire et d'autres qu'on doit reléguer au rang de fait divers visiblement.
De même que les responsables des crimes sont d'un côté englobés dans une dynamique globale plutôt qu'une erreur individuelle, tandis que de l'autre faut rester sur du déséquilibré individuel sinon c'est facho.
Ouai et il y a la bonne et la mauvaise récupération politique

Alors que les marches pour Nahel au moins elles sont pacifiques. Oh wait.
Elles sont mostly peaceful comme chaque citoyen français a pu l'observer ces derniers jours.