Topic : « C'est quoi le problème avec Twitter ? »

Citation de Tigriz
bah non c'est toi qui fait des hypothèses trisotin
de toute façon twitter est un site pour golem, utilisez le fedivers les péons ptdr

Y’a un document officiel de la crepublique je spécule rien

Twitter c’est la meilleure source d’info live avec telegram, le dernier étant plus cryptique et difficile d’accès.

Le mec cite un tweet éclaté d’un random en source alors que Elon à clairement annoncé les restrictions, 70 de Qi au bas mot
Citation de Tigriz
Bah non c'est un fake gros mongole
tu gobes le premier montage que tu trouves et en plus tu bandes sur Twitter ET TELEGRAM :rire:
le cerveau du goyim

Oui tellement fake qu'ils en parlaient déjà y'a 6 mois de ca

Maintenant dispose niquer ta mère le golem microcéphale, les cassos de ton genre au schéma vaccinal complet j'ai assez donné pendant le cobide
Citation de Tigriz
Telegram difficile d'accès = une messagerie ouverte même pas chiffrée
bordel le niveau d'amateurisme des complotix

Le mec je parle d'accessibilité il me parle de chiffrage

Allez dispose le brainlet lolifan, t'as assez donné
Citation de Tigriz
mais fils de pute l'accessibilité de telegram c'est rentrer son numero de telephone, t'as un si gros handicap mental que tu trouves ca compliqué?

Quel est le rapport fils de pute, je te parle d’accessibilités aka mainstreamness, et il se trouve que trouver les bons canaux qui parlent d’actu sur telegram c’est effectivement plus compliqué pour le commun des mortels que Twitter

Le segpa comprends pas 1 mot et part sur son délire chiffrement alors que je m’en BAT LES COUILLES

le reste c'est juste comprendre toutes les refs obscurs des chans complotistes, donc pas du tout lié à la techno mais commun à tous les reseaux complotistes

Encore une fois rien à foutre sale attardé, t’es HS

aya et en 6 mois rien n'a bougé, rendez-vous dans 10 ans
continue de croire la première connerie que tu vois sur internet, en plus avec l'IA tu vas te faire purifier instantanément

« Rien à bougé » c’est spécifiquement l’argument des golems spé zeteticien qui sont dans le déni le plus total et qui copent en s’infusant de prépuce depuis 3 ans maintenant

https://image.noelshack.com/minis/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Citation de Tigriz
mais tu sais, y'a pas besoin d'avoir le bac pour hoster son propre serveur avec twitter et faire un réseau de proximité, on a tout le matos, le gouv fr ne pourra jamais appliquer de restrictions massives sauf pour les low iq dans ton genre qui bavent péniblement sur leur clavier

Encore une fois voici un attardé de compet qui pense être pertinent en me parlant d’autre chose alors que je m’en bat la race, c’était pas mon propos et t’es juste passé pour le primate chié par le cul de ta mère que t’es en confirmant que tu bites pas mon propos

c'est pas mainstream parce que c'est de la merde pour desco spé chapeau alu qui croient aux extraterrestres, et aux pedophiles

Essayer de projeter tes lacunes intellectuelles sur moi c’est une chose, mettre une pdp Loli pour insinuer que je suis pedo c’en est une autre. On appelle ça communément de la projection, et je te conseil d’essayer une autre variante où tu le fais à pleine balle sur un mur, résidu de foutre congénital :ok:

j'ose espérer que tu es dans la première catégorie https://image.noelshack.com/minis/2022/41/6/1665816246-1.png

T’as dead ca mec
https://image.noelshack.com/minis/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png
Liste des sujets