Topic : « mrpropre est une putain de balance »
Citation de beiak9
Mais ferme ta mère . tu crois que quoi ont m'a débité 300 euros . je sais pas qui est la personne . bien-sûr que je vais déposer plainte tes un fou toi...
C'est toi qui va me rembourser mon argent la putain de ta mère ou ta soeur la pute nan ?
donc oui je dépose plainte aucun problème je poucave
Tu fais comme tes congénères parasites bougnouls.... tu volé.... tu frappe.... pour récupérer ton argent.... vue tu sais si bien le faire....
Citation de beiak9
bande de merde va
Demain ont te debite 1200 euros sur ton compte après avoir perdu ta carte bleu toi le premier tu serai tout tremblant . en état de choc...
Moi sur le coup biensur j'avez envie de tuer la personne . bien-sûr ta envie de lui casser les rein . mais réfléchis deux secondes . tu l'a remonte comment deja ? .tu c'est pas qui ces ...
+ tu te fais rembourser comment ?
Par fierté j'aurai du quoi (oué pa déposer plainte car la ru) allez nique vos grand mere wlh ca se voit c'est pas tes sous qu'ont a chourave .
Moi degun m'a mis a l'amende dans ma vie. Degun m'a volé mon bien dans ma main ... et ça arrivera le 34 juin a 25h12 ...
Moi aussi ça m'a fait chier de voir le schmit qui m'a mis les menottes y a 4 mois mais la y a pas le choix
Oui mais contrairement à toi.... moi je suis pas un full branleur comme toi à avoir des abonnements chez les keufs et la juge..... toi tu es un délinquant et tu te comporte comme un délinquant.... a insulté ou narguer les fdo... et quand la roue tourne.... monsieur va chialer : misieuux le policié on m'a volé ma cb et débité de l'argent.... idé missieue le policié idé moi sivouplé

Citation de beiak9
ah donc parce que je suis un petit voyou Maghrebin j'ai pas le droit a la justice alors ?
dans ce cas tu confirmes que la justice en France et les depot de plainte pour des victimisation de salopes ces ,95% de blancs
Bah non.... je connais des maghrébin qui se tiennent à carreaux.... quils ne sont pas au dessus des lois... et qu'ils n'ont jamais fait de séjour chez les keufs.... ceux la je les respectent....
Un voleur qui se fait voler.
Ce sale algérien de merde a goûté à sa propre medecine et maintenant il pleure auprès des policiers qu'il déteste comme une fillette.
Pas d'honneur, pas de fierté, un vrai DZ.
Et en plus c'est une sale poucave... une vraie victime celui là
Ce sale algérien de merde a goûté à sa propre medecine et maintenant il pleure auprès des policiers qu'il déteste comme une fillette.
Pas d'honneur, pas de fierté, un vrai DZ.
Et en plus c'est une sale poucave... une vraie victime celui là
Citation de beiak9
Ptain tu parle en dirais j'ai fait des truc de ouf
ouais j'ai vendu un peu de shit de coke de beuh j'ai un peu voler des cartes de crédit des téléphones..
je me suis fait attraper une fois j'ai payé l'amende et voila ca s'arrête la..
Me fait pas.passer pour un voyou aguerri non plus...
Ta tapé une personne handicapée.... voler son téléphone + argent.... a des faibles... pourquoi tu t'en prends pas à des personnes qui ont des bras comme tes cuisses.... ta peur d'être défiguré....???