Topic : « Ma petite ville paumé est entrain de se faire piller »

Citation de Korpiklanii
Ayaaaaaaaaaaa
putain épingler ce post c'est tellement réel
Pour ça c'est triste mec
On a des étés qui sont bon et pas trop chaud, du soleil
une nature fantastique, plein d'endroit où aller
et bien sur, j'en parle à mes toubab de potes "les gars ont sort" puis je me prends leurs nerditude dans la gueule (ces des blancs de "bonnes familles";) à base de "heu pourquoi faire ?"
C'est chaud aussi :hap:
Du coup tu sors faire du vélo, tu veux aller nager, faire du kayak ? tu te tapes que des boomers, ces les seuls qui ont la volonté de sortir :hap:
Par contre pour parler à Clotilde et la séduire, faut passer par tinder :hap:
parce que Clotilde préfère être enfermer :hap:

comme déjà dit, pour bouger go allemagne

j'allais à saarbrück moi, ça bouge plus
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Korpiklanii
Clairement
un amateur de fkk ? :hap:

Ayaaaaa chaud
Citation de Monocle
comme déjà dit, pour bouger go allemagne
j'allais à saarbrück moi, ça bouge plus

Oausi Sarrebruck c'est bien t'as pas mal d'endroit sympa notament si t'aime bien Al techno t'as le mauerpfeifer qui ferme a 14h en été https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Citation de Maitrefacho
Ayaaaaa chaud
Oausi Sarrebruck c'est bien t'as pas mal d'endroit sympa notament si t'aime bien Al techno t'as le mauerpfeifer qui ferme a 14h en été https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

je me souviens de 2 endroits
- le kebab "blanc", un kebab mais avec du porc de bonne sauces et une ambiance hipster de germanie :bave:

- une librairie de livres anciens, avec proprios bien nets et polis, rien à voir avec les pouilleux arrogants qui tiennent ce genre de boutique en france
Citation de Monocle
c'est comme cette fille qui te fait instamment bander, sauf que cette fois, un billet t'ouvre la porte
Les cuisses, tu veux dire. Je sais pas, je trouve déjà l'idée de baiser un fémoïde inconnu malaisante, alors l'acheter...
Liste des sujets