Topic : « Twitter aurait crashé à cause d'une IA psyops »
Citation de SeigneurDesKJ
Hmmm une bonne explication, ça se tient !
Tu as une source pour ça mon crayon ?
Citation de RaphAskip c'est aussi parce qu'Elon genius Musk a viré la moitié des devs et qu'ils ont plus assez de personnel pour faire face au truc.
Citation de Raph
Ah mais je dis pas, je dis pas, j'étais juste curieux ; merci pour la source, en effet Elon Musk s'est exprimé, mon compte déconnait tellement.. Ca m'avait découragé d'aller voir, oui je sais, mauvais réflexe
Citation de Kristaline
Askip c'est aussi parce qu'Elon genius Musk a viré la moitié des devs et qu'ils ont plus assez de personnel pour faire face au truc.
Citation de RaphT'as pas compris, tqt je sais qu'il faut pas 50 mecs pour implémenter une limite. Mais les gars disaient que ce pis-aller avait été mis en place parce qu'ils avaient pas assez de devs pour coder en deuspi un truc qui empêcherait le siphonnage de data. Après, c'est juste une rumeur dans la sphère info de Twitter, d'où le askip.
Citation de Kristaline
T'as pas compris, tqt je sais qu'il faut pas 50 mecs pour implémenter une limite. Mais les gars disaient que ce pis-aller avait été mis en place parce qu'ils avaient pas assez de devs pour coder en deuspi un truc qui empêcherait le siphonnage de data. Après, c'est juste une rumeur dans la sphère info de Twitter, d'où le askip.
Citation de RaphJe vois. C'étaient des français btw.
C’est surtout que cet enculé de musk a mis un slow mode pour censurer les événements qu’il y a actuellement en France et en Belgique pour pas que ça inquiète outre mesure la populace
Citation de RaphTrql, khey, présume pas trop de ce que pensent des gens à qui t'as jamais parlé, c'est un réflexe de lèmgoji.
encore pire niveau gauchisme
Citation de YolocaustDes comme lui on en a aussi plein, c'est ça la diversité, mashallah.
C’est surtout que cet enculé de musk a mis un slow mode pour censurer les événements qu’il y a actuellement en France et en Belgique pour pas que ça inquiète outre mesure la populace
Mais comment on peut croire que des wokes qui passent leurs journées à faire des tic toc de leurs séances de yoga et de leur putain de cantine à la con manquent à une entreprise ?
Citation de Yolocaust
Citation de Kristaline
Trql, khey, présume pas trop de ce que pensent des gens à qui t'as jamais parlé, c'est un réflexe de lèmgoji.
Citation de RaphHanlon's razor, in spite of.