Topic : « [Photo] J'ai une chance avec les meufs ? »

Citation de Coupedarabe
Non je viole personne, je suis même toujours puceau, je suis un mec clean.

Tu devrais toute les femoides surtout celle qui m'ont rejeté, mérite de ce faire trauma et hanté par un bon gros viol par 500 migrants soudanais
Avatar de Coupedarabe Coupedarabe
Mon comportement c'est que je m'en branle un peu, je me suis souvent fair brancher par des meufs mais osef en fait, si j'avais envie de femmes j'irais putes maîs bon pas besoin.
Citation de Coupedarabe
Mon comportement c'est que je m'en branle un peu, je me suis souvent fair brancher par des meufs mais osef en fait, si j'avais envie de femmes j'irais putes maîs bon pas besoin.

plan q ça coute moins cher.
Citation de Coupedarabe
Non mais je suis asocial et je travaille pas, aucune fille voudrait de moi pas à cause du physique mais parce que je suis un branleur. :noel:

va niker ton pere fdp moi jte baizze ta mere sale nain de mere MOI CHUI MATRIXER ?????????? JVAIS TEFONCE 3000 CALOIRES DANS LE CAL SALE PD DE MERDE VA TU NOUS AFFICHER TON BIDON DE +BIERE
Citation de SSP226
va niker ton pere fdp moi jte baizze ta mere sale nain de mere MOI CHUI MATRIXER ?????????? JVAIS TEFONCE 3000 CALOIRES DANS LE CAL SALE PD DE MERDE VA TU NOUS AFFICHER TON BIDON DE +BIERE

en français ça donne quoi?:svp:
Liste des sujets