Topic : « [VIDEO] Aya des boomers en panique pendant les emeutes »
Merci les émeutiers vraiment là c'est jouissif de les entendre couiner avec leurs voix aigues. 

[Insérer phrase de Bossuet]
Citation de Fitness
vérifions la véracité de ces propos et déterminons quelle salope a besoin d'attention en citant le post d'un forumeur
oh bin mince
Qui ?????? mais qui ? renifle le fion de l'autre ?
Pas très bien compris le rapport mais heureux de t'avoir fait perdre du temps à chercher ce message et à en faire un screen shot. Décidemment je t'occupe bcp l'esprit.

un cendrier bien lourd sur la tête leur ferait du bien
Fitness
T'es décidemment un mongol 
En tous cas bien que tu es laissé tomber t'as pseudo mauvaise orthographe pour essayer de masquer le fait que t'es un secondaire, mais de qui?
Sur la tête à qui?

En tous cas bien que tu es laissé tomber t'as pseudo mauvaise orthographe pour essayer de masquer le fait que t'es un secondaire, mais de qui?
Citation de JeSuisBlanc
un cendrier bien lourd sur la tête leur ferait du bien
Sur la tête à qui?

Citation de SeigneurDesKJ
"yarien ! yarien !"
"mais elle est vide là, bande de cons !"
Traduction: "allez piller le magasin de quelqu'un d'autre plus loin de l'endroit ou l'on vit svp"
C'est le même genre de dénonciation que "j'ai entendu du bruit dans ma cave" qu'on aurait pu entendre à une certaine époque

Citation de LHebreu
Fitness
T'es décidemment un mongol
En tous cas bien que tu es laissé tomber t'as pseudo mauvaise orthographe pour essayer de masquer le fait que t'es un secondaire, mais de qui?![]()
Sur la tête à qui?
des racailles en bas
les boomers cosmopolites complices jusqu'au bout qui aident la vermine raciale en leur indiquant les boutiques où y'a des trucs à piller 

Citation de WhitePowder
les boomers cosmopolites complices jusqu'au bout qui aident la vermine raciale en leur indiquant les boutiques où y'a des trucs à piller
Ils ne leur restent plus qu'à signer leur indication passive par "un bon français"
Citation de LHebreu
Ils ne leur restent plus qu'à signer leur indication passive par "un bon français"
Car c'est bien évidemment des authentiques celtes qui ramènent ces populations en terre d'Édom !
On récolte ce que l'on sème 

ils pêtent les ptites boutiques qu'on rien demandé 

Citation de Chlamydomonas
ils pêtent les ptites boutiques qu'on rien demandé
Les grandes boutiques ont demandé alors ? Je comprends plus rien moi

Citation de SeigneurDesKJ
Les grandes boutiques ont demandé alors ? Je comprends plus rien moi
Ils peuvent casser autant de boutiques de nike et d'autres marques cosmopolites qu'ils veulent, perso moi ça me va.