Oui allo ? 

Oui allo Bassem

Hmmm, schnell, it's match in geuzine !

Tu nous appelles d'où et tu voulais nous parler de quoi ?

Je t'appelle de la région parisienne et je voulais parler des misogynoirs

Ah c'est toi qui m'a envoyé un snap cet après-midi [glurps glurps]

Wallahi c'est un vrai sujet, j'connaissais pas

Alors explique nous un peu ma cousine africaine

Alors déjà je suis pas Africaine, enfin bref, alors en fait, c'est un concept qui...

Attends oukhty, y'a Yanis Corleone de la room qui dit "c'est ennuyant Bassem"

Toi Yanis là, juste à ton prénom et à ton pseudo, toi, ta mère c'est une pute, 100%

Putain mais tu vois ça c'est typique de la misogynoirie, parce que je suis mi-noire tu t'es permis de me couper la parole et donc de m'empêcher de développer ma pensée, alors que si c'était une leucoderme là tu l'aurais laissé parler et tu lui aurais même demandé sa taille et son poids !!!

t'es juste un sale fils de pute de bandeur de leucodermes en plus d'un bandeur de moukères va te faire enculer sale fils de pute !! T'as pas de dents clochard va !

de toute façon t'es un pédé toi, ça se voit, tu vas deux fois par semaine chez le coiffeur sale fils de pute, pour faire ta coupe de bandeur de chamelles mais allez nique ta mère espèce de sale bougnoule va ! [raccroche]

Vous voyez... et après les sacs à main de merde ils vont screen ce passage pour dire que je lui ai manqué de respect et que je suis un raciste...

alors que woullah woullah woullah je voulais vraiment débattre de ce sujet avec elle car c'était super intéressant... enfin bon...

Allez, on prend des appels au hasard

Oui allo salam a'likoum Bassem ça va ?

Salam khoya, comment ça va ?

Al-hamdoulillah ça va la famille

Tu nous appelles d'où ?

De Molenbeek fréro

Ah les frères belges wallahi al 'adim vous êtes des bons, regarde, je t'offre à boire khoya al-'aziz

on va passer là-bas avec la th bike incha allah

Ouais c'est ça

Dis-moi de quoi veux-tu nous parler ?

Je voulais juste savoir si b2s tronchait des putains de sales shtrav ?

Attends, t'es sérieux là ? Tu veux j'affiche ton numéro ?

Et c'est qui le pélo à côté qui rigole là ?

C'est rien ça c'est mon shab StFumix il est skeren à la Cara Pils ce flashman

Allez vas-y j'ai pas le temps, on veut parler de sujets intéressants nous

Mais non vous faites la queue pour tenir mon paf bande de fils de pavutes

Mesdames et Messieurs opération Ronce pour septembre !

Je vous avez prévenu mais vous n'écoutez pas

"Nan mais Bassem il est trop aigriiii"

Bon, on prend un dernier appel

Allo Bassem, comment ça va ?

Ça va et toi mon frangeot, tu nous appelles d'où ?

De Ashdod mon frère

Attends, y'a la room qui me dit que tu es Chouffix !

Non je ne suis pas Chouffix khoya, je suis un feuj

Ok, parle-moi de la dernière vidéo de France 24 alors

# France24, L'ONU condamne la police française, 32 458 vues + sondage

Ok... [raccroche]

Allo ?

Allo Bassem ? Buenasera Bassem et bonsoir les amiches de la room

C'est débat libre ce soir ?

Oui vas-y accouche, t'es amiche ?

Alors je voulais juste parler des bons plans courses aujourd'hui pour les prolo

Hmm vas-y oui

Alors, tout d'abord, le jus de pêche Cancerix est à 0.45 cts en ce moment et les fromages Saint-Chiasse sont à 90 cts

Toi aussi t'es comme moi tu sais pas faire les courses, moi j'vais prendre que du sucre frèro, c'est trop

Non mais c'est super bon Bassem tu regardes ça devant le nouvel animé Hikokotomosai avec Katsuni une écolière de 17 892 ans, c'est...

Attends deux secondes mon frangeot, y'a un deuxième appel

Ouais allo salam a'likoum, je voulais intervenir sur le sujet là, pour parler des pop corn Werter's Original wallah c'est une dinguerie

Attends t'as appelé tout à l'heure akhi Molenbek do Brazili + t'as dis dinguerie, allez 07 35 43 XX XX

C'est bon vous m'avez saoulé la avec vos promotions la foire khra allez voir Micheline de la compta c'est pas les pubs RMC ici

Mesdames et messieurs on revient demain, vendredi, prenez soin de vous et n'oubliez pas de m'ajouter sur mon nouveau snap

Oui allo Bassem

Hmmm, schnell, it's match in geuzine !

Tu nous appelles d'où et tu voulais nous parler de quoi ?

Je t'appelle de la région parisienne et je voulais parler des misogynoirs

Ah c'est toi qui m'a envoyé un snap cet après-midi [glurps glurps]

Wallahi c'est un vrai sujet, j'connaissais pas

Alors explique nous un peu ma cousine africaine

Alors déjà je suis pas Africaine, enfin bref, alors en fait, c'est un concept qui...

Attends oukhty, y'a Yanis Corleone de la room qui dit "c'est ennuyant Bassem"

Toi Yanis là, juste à ton prénom et à ton pseudo, toi, ta mère c'est une pute, 100%

Putain mais tu vois ça c'est typique de la misogynoirie, parce que je suis mi-noire tu t'es permis de me couper la parole et donc de m'empêcher de développer ma pensée, alors que si c'était une leucoderme là tu l'aurais laissé parler et tu lui aurais même demandé sa taille et son poids !!!

t'es juste un sale fils de pute de bandeur de leucodermes en plus d'un bandeur de moukères va te faire enculer sale fils de pute !! T'as pas de dents clochard va !

de toute façon t'es un pédé toi, ça se voit, tu vas deux fois par semaine chez le coiffeur sale fils de pute, pour faire ta coupe de bandeur de chamelles mais allez nique ta mère espèce de sale bougnoule va ! [raccroche]

Vous voyez... et après les sacs à main de merde ils vont screen ce passage pour dire que je lui ai manqué de respect et que je suis un raciste...

alors que woullah woullah woullah je voulais vraiment débattre de ce sujet avec elle car c'était super intéressant... enfin bon...

Allez, on prend des appels au hasard

Oui allo salam a'likoum Bassem ça va ?

Salam khoya, comment ça va ?

Al-hamdoulillah ça va la famille

Tu nous appelles d'où ?

De Molenbeek fréro

Ah les frères belges wallahi al 'adim vous êtes des bons, regarde, je t'offre à boire khoya al-'aziz

on va passer là-bas avec la th bike incha allah

Ouais c'est ça

Dis-moi de quoi veux-tu nous parler ?

Je voulais juste savoir si b2s tronchait des putains de sales shtrav ?

Attends, t'es sérieux là ? Tu veux j'affiche ton numéro ?

Et c'est qui le pélo à côté qui rigole là ?

C'est rien ça c'est mon shab StFumix il est skeren à la Cara Pils ce flashman

Allez vas-y j'ai pas le temps, on veut parler de sujets intéressants nous

Mais non vous faites la queue pour tenir mon paf bande de fils de pavutes

Mesdames et Messieurs opération Ronce pour septembre !

Je vous avez prévenu mais vous n'écoutez pas

"Nan mais Bassem il est trop aigriiii"

Bon, on prend un dernier appel

Allo Bassem, comment ça va ?

Ça va et toi mon frangeot, tu nous appelles d'où ?

De Ashdod mon frère

Attends, y'a la room qui me dit que tu es Chouffix !

Non je ne suis pas Chouffix khoya, je suis un feuj

Ok, parle-moi de la dernière vidéo de France 24 alors

# France24, L'ONU condamne la police française, 32 458 vues + sondage

Ok... [raccroche]

Allo ?

Allo Bassem ? Buenasera Bassem et bonsoir les amiches de la room

C'est débat libre ce soir ?

Oui vas-y accouche, t'es amiche ?

Alors je voulais juste parler des bons plans courses aujourd'hui pour les prolo

Hmm vas-y oui

Alors, tout d'abord, le jus de pêche Cancerix est à 0.45 cts en ce moment et les fromages Saint-Chiasse sont à 90 cts

Toi aussi t'es comme moi tu sais pas faire les courses, moi j'vais prendre que du sucre frèro, c'est trop

Non mais c'est super bon Bassem tu regardes ça devant le nouvel animé Hikokotomosai avec Katsuni une écolière de 17 892 ans, c'est...

Attends deux secondes mon frangeot, y'a un deuxième appel

Ouais allo salam a'likoum, je voulais intervenir sur le sujet là, pour parler des pop corn Werter's Original wallah c'est une dinguerie

Attends t'as appelé tout à l'heure akhi Molenbek do Brazili + t'as dis dinguerie, allez 07 35 43 XX XX

C'est bon vous m'avez saoulé la avec vos promotions la foire khra allez voir Micheline de la compta c'est pas les pubs RMC ici

Mesdames et messieurs on revient demain, vendredi, prenez soin de vous et n'oubliez pas de m'ajouter sur mon nouveau snap