Topic : « Si j'avais écouté les conseils de certains ici »
Citation de Sultan
Y a rien de terrible.
Le passif a systématiquement accès au sexe, oui, et donc ?
Si tu veux avoir accès au sexe comme les femmes, ça donner ton cul.
Chez les homo les actifs ont aussi toujours constamment au sexe.
C'est juste la nature qui est construite comme ça, les femmes ont droits à tout et moi à rien même avec tout mes efforts.
Je suis juste né pour contenir de la haine et de la frustration, ça sert à rien de combattre ma nature.
Le désir c'est juste du poison.
Citation de SultanJe peux pas, aux max je peux devenir un homme qui se prends pour une femme.
Bah deviens une femme, si tu penses que leur vie est enviable.
Nan, le désir est un carburant qui se transforme en poison s’il n’est pas déployé.C'est juste un poison quand avoir la chose que tu désir ne dépends pas de toi.
Tu es un trouillard, et tu payes le prix de ta couhardise en étant en passe de te manger une sélection naturelle (c’est douloureux) dûment méritée.J'ai pas de peur. J'ai rien à perdre.
Citation de SultanAutant juste devenir homo mais actif
T’auras toujours plus de succès sans bouger le petit doigt, que l’homme lambda.
Tout dépend de toi. T O U T.Le consentement existe, donc non
Si t’avais rien à perdre t’aurais testé les trucs que je t’ai dit de faire.J'ai pas envie de perdre mon temps. C'est comme si je me coupais un doigt pour savoir si ça va saigner.
Citation de Sultan
Je t’ai déjà dit pourquoi cet exemple était pété, baltringue.
Si tu te coupes le doigt, tu peux rien gagner.
Si tu vas aborder des meufs, tu peux gagner de la confiance en toi, du skill social et des numéros de filles à revoir.
Si je me coupe le doigt je deviendrais plus léger donc je gagnerais en mobilité.
Tu vois c'est facile de raconter de la merde.