Topic : « Photo - Jamais eu de copine et de pote a 31 ans »
C'est la coupe ca. La raie c'est sur la gauche, pas sur la droite.
C’est absolument incompréhensible khey
Objectivement tu es bg et tu as l’air plutôt musclé
Tu as un physique qui devrait plaire aux femmes, tu dois être hyper timide ou vraiment maladroit non ?
Tu as un physique qui devrait plaire aux femmes, tu dois être hyper timide ou vraiment maladroit non ?
Citation de Pompistehapiste
C’est absolument incompréhensible khey
Je parle pas beaucoup je suis introverti depuis mon enfance
Ben ouvre toi aux gens
Et vas baiser quelques putes ça te fera du bien
t'es violent ?
un gros malaise sur pattes ?
un gros malaise sur pattes ?

Ben ouvre toi aux gens
Je suis au RSA c'est mort pour les putes
Je suis pas un mannequin mais j’ai plutôt de la tchatche avec les nanas et j’ai jamais eu de mal à baiser
Comment elle me gave cette image s'il te plait arrête
je pense que c'est à 100% du à ta personnalité et non à ton apparence
je dirais que tu es trop egocentrique et pas assez bienveillant envers les gens et ils le sentent tout de suite
je dirais que tu es trop egocentrique et pas assez bienveillant envers les gens et ils le sentent tout de suite
Je suis pas un mannequin mais j’ai plutôt de la tchatche avec les nanas et j’ai jamais eu de mal à baiser
Apres peut-étre que tes pas exigent avec les meuf. Moi j'aime pas faire le simp avec les femmes je déteste j'ai trop eu de mauvaise expérience quand j'étais plus jeune ca ma dégouté.
Physiquement aucun souci khey tu passes crème t'es limite un clone de yes life, ça doit être ton comportement le souci.
Ça se voit sur les photos que tu cherches a plaire. Il ne faut pas. Cherche a faire ce que tu as envie de faire avec ta morale.
C'est quand tu es marié et avec un gamin que les filles te sautes dessus. Elles sont comme ça.
C'est quand tu es marié et avec un gamin que les filles te sautes dessus. Elles sont comme ça.
Il faut être plus agréable khey
Ou alors l’op est un malaise style Kirby 54 ou un mec ultra violent et encore même ultra violent il devrait trouver des meufs qui aiment ça