Topic : « Après le Nurburgring.... demain le 24h de spa.... »
Encore une nuit blanche demain soir pour le beluga..... 

Stylé de fou j'espère que ça sera aussi bien que le nurb
Citation de Maitrefacho
Stylé de fou j'espère que ça sera aussi bien que le nurb
Ça sera aussi bien khey.... spa est un circuit mythique...... hâte à être à demain.....
Citation de PARISINFIRE
et la semaine dernière t'avais les 24h de spa moto ta regarder ?
Auto-édit :
go gt world
Non blc des motos de course de gays.... je préfère ce genre de moto....

Citation de Beluga
Ça sera aussi bien khey.... spa est un circuit mythique...... hâte à être à demain.....
Ouais mais ça vaut pas lu nurb en terme d'exigence je le sait je l'ai vu irl les 24h du nurb
Les qualifications sp de cette après midi....
C’est plaisant à mater les 24 h de SPA
mais je préfère quand même mater une compilation de jets de sperme sur cyclistes et en particulier sur les cuissards de pute et leggings 
mais je préfère quand même mater une compilation de jets de sperme sur cyclistes et en particulier sur les cuissards de pute et leggings 
Citation de PARISINFIRE
go gt world
Gt World c'est juste de la vue cockpit aussi.... ou c'est complet... ??? Quand je dis complet c'est la vue sur l'ensemble circuit + vue globale sur les autres pilote..... Car l'an passé c'était juste vue cockpit mais je ne sais pas si c'était la chaine yt de gt world.....
> >>Prankistanais
C’est plaisant à mater les 24 h de SPAmais je préfère quand même mater une compilation de jets de sperme sur cyclistes et en particulier sur les cuissards de pute et leggings
La c'est plus des jets 50w40 qui coulent le long des cuissard de marque Michelin....

+ PINGPONG t'avais raison il passe la course entière sur gt world...... pas seulement du cockpit.....

Citation de Beluga
La nuit approche....le meilleur moment dans une course de 24h....![]()
T'es sous Beluga encore?

Citation de Prankistanais
T'es sous Beluga encore?
Oui j'ai encore picole tonight.... mais la... juste une moitié d'la teille de vodka.... cest fin du month....