Citation de Marlene88
C’est pas celle qui est harcelée h24 par un chouffin arabe
Oui

Khey que je soupçonnais de trainer ici un moment (vers 2017-2018) mais j'ai oublié le pseudo
Citation de Marlene88
C’est pas celle qui est harcelée h24 par un chouffin arabe

Citation de Baryton
Je connais aucune meuf bonne aux jeux vidéos.

Pour une joueuse pro c'est atroce, elle doit en souffrir terriblement 
Faudra que je check son pseudo pour voir si depuis elle a pas régressée en platine. Ou peut-être en gold 

En effet la mode actuelle est de jouer avec une hit-box, beaucoup plus rapide que le joystick. Ainsi depuis le début maîtresse serait confrontée à des joueurs mieux équipés qu'elle 
Je vois pas d'autres explications 

Elle a régressé jusqu'au rang... platine 
Platine c'est le niveau où on retrouve tous les joueurs casu comme moi qui jouent une fois par mois 
C'est un niveau de merde 
On remarque également qu'elle a flouté son pseudo, sûrement pour pas qu'on puisse checker ses stats 
Du coup elle est passée sur Tekken 8 mais j'ai peur que le même scénario ne se reproduise 
Il faut absolument faire quelque chose pour l'aider 

Citation de BuickPanthère Kayane est sexy et je suis sûr que c'est une chaudasse
Cette bombe sexuelle

Citation de StayNoidedJe suis désolé de forcer avec ce topic niche mais panthère Kayane est la seule femme essayant d'exister sur la scène e-sport et je pense que nous devons la soutenir pour cette raison
topic de merde

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils.Citation de StayNoidedSi tu n'aimes pas ce topic, rien ne t'oblige à cliquer dessus
Si tu up encore ce topic de merde je te poucave pour simp

Moi-même il y'a pleins de topics que j'aime pas ici eh bien je clique pas