Topic : « « Reine Thaïs va sauver la France, c’est la nouvelle Jeanne »
Citation de Yolocaust
Elle a lâché le combat identitaire pour lancer des saillies pour incels sur les relations h/f
Elle a vu qu'elle avait sa base de simps, elle pourrait vendre ses chaussettes sales ou son eau du bain qu'elle trouverait facilement des acheteurs.
Les femmes ont Tinder et 300 match par jour mais oubliez pas que les hommes sont méchants parce qu’ils ont pour objectif la sex zone ! Et oubliez pas que les dons pour reine Thaïs c’est 70€ en moyenne , compris les pauvres ! 

Citation de UnSlaveUneNoire
dans les réponses :
https://twitter.com/Thais[...]tatus/1674441516415066119
La juive tunisienne Pipestrelle 50kg de nervosité
https://ibb.co/hH5s0Xr
Mais ferme ta gueule gros pakistanais pourri, boucle sur autre chose
La gueunon puante qui boucle depuis 3 ans sur le fait de ressembler à un primate trisomique qui vient me tailler avec un déchet secondaire sur le fait de boucler, la boucle est bouclée effectivement, aussi bouclée que ses cheveux crépus en poil de couilles

Je peux m’autoquote aussi fille de pute mal baisée, va te laver et éclate ta gueule de pute simiesque sur le goudron, au pire t’aura une certaine légitimité pour geindre si ressembles à une handicapée et au mieux tu débarrasseras le monde de ta présence indésirable

Je peux m’autoquote aussi fille de pute mal baisée, va te laver et éclate ta gueule de pute simiesque sur le goudron, au pire t’aura une certaine légitimité pour geindre si ressembles à une handicapée et au mieux tu débarrasseras le monde de ta présence indésirable
Bah c’est une femme quoi
Citation de Yolocaust
La gueunon puante qui boucle depuis 3 ans sur le fait de ressembler à un primate trisomique qui vient me tailler avec un déchet secondaire sur le fait de boucler, la boucle est bouclée effectivement, aussi bouclée que ses cheveux crépus en poil de couilles
Je peux m’autoquote aussi chiure marron mal baisée, va te laver et éclate ta gueule de pute simiesque sur le goudron, au pire t’aura une certaine légitimité pour geindre si ressembles à une handicapée et au mieux tu débarrasseras le monde de ta présence indésirable, et t’éviteras de up des topics qui datent de 1 mois
Citation de Draekoort
Elle a raison. Le vrai combat des identitaires c'est avant tout la démographie.
Et donc c'est quoi le rapport entre ses videos et la démographie ( qui est une affaire de nombre et pas de qualité )
Il y a plus de bébés blancs de qualité ( des 120 de QI blond aux yeux deter et moins des low QI blamboula ) depuis ses videos sur la Redpill ??