Topic : « Aller a l'armeé est ce un bon plan? »

Avatar de bob-makiara bob-makiara
Citation de Spartan-02
Non, on en a marre des fils de pute dans ton genre qui prennent l'armée pour un ' bon plan ' enculé va .

si je vais pas a l'armeé qu'est ce que je vais devenir..? un sdf? jamais! plutot crever que de dormir dehors comme un chien.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Spartan-02
Non, on en a marre des fils de pute dans ton genre qui prennent l'armée pour un ' bon plan ' enculé va .

Tu veux qu'il fasse quoi ? C'est chiant que ce soit pas par vocation mais l'armée c'est bien le seul endroit où tu peux commencer à bosser avec rien du tout et t'en sortir si t'es bon physiquement.
Citation de GenderFluid
Citation de Spartan-02
C'est toi le pote se shima qu'on a entendu en vocaroo ? :(

Nope .

Auto-édit :
Citation de bob-makiara
Citation de Spartan-02
si je vais pas a l'armeé qu'est ce que je vais devenir..? un sdf? jamais! plutot crever que de dormir dehors comme un chien.

Tu te bouge le cul tu trouve un taf en intérim et tu ferme ta gueule .
Avatar de bob-makiara bob-makiara
Citation de Spartan-02
Citation de GenderFluid
Citation de Spartan-02
C'est toi le pote se shima qu'on a entendu en vocaroo ? :(
Nope .
Auto-édit :
Citation de bob-makiara
Citation de Spartan-02
Tu te bouge le cul tu trouve un taf en intérim et tu ferme ta gueule .

le probleme c 'est que je n ai aucun endroit pour dormir...
Liste des sujets