Topic : « comment on peut être PRO-POUTINE et se dire PRO-BLANC ? »

Donc tu soutient l'Ukraine, donc tu soutient la boucherie en cours sur le front de l'Est. Donc tu soutient le projet du gros juif huileux Zelensky qui consiste à remplacer les blancs canés par des métèques du monde entier.

Sacré programme pour les pro-blanc https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Doomamer
Donc tu soutient l'Ukraine, donc tu soutient la boucherie en cours sur le front de l'Est. Donc tu soutient le projet du gros juif huileux Zelensky qui consiste à remplacer les blancs canés par des métèques du monde entier.
Sacré programme pour les pro-blanc https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png

pas être pro-poutine =/= le juif zelensky attardix

je te pardonne en dépit de ta trisomie 21
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de IraqiBaath
SC88 par contre c'est une énorme taupe, même s'il a bien fait de dénoncer les réseaux de prostitution de Suavelos et de Conversano en Europe de l'Est

Ah bon ? En attendant, il maintient une librairie sur internet introllable depuis des lustres et a permis à bien des gens de s'exprimer... Mais pourquoi pas.

Il n'est pas pro-russe, c'est peu de le dire. Ça s'appelle la cohérence, ce que la chiassidence fronçaise ne connait pas. Et bizarrement cela n'implique pas d'être pro-zelensky. Cela s'appelle ne pas tomber dans la dialectique de la synagogue qui entraine des frères de sang à s'auto-détruire. :hap:
Citation de IraqiBaath
D'ailleurs si la Russie était si "basée" et contre le globohomo, elle aurait agité son droit de VETO contre l'intervention en Lybie, sauf qu'elle ne l'a pas fait et on se demande bien pourquoi (sans parler des réseaux occultes qui connectaient les oligarques russes et l'administration Bush à l'époque)

Alors ça, on pourrait parler des heures de la complicité entre les USA j et l'URSS j et maintenant l'ex-URSS j de leur complicité pour mettre en place le globohomo, particulièrement contre l'Europe (pourrie par les j de l'intérieur aussi)... théâtre macabre.

Mais ce qui m'intéresse là, ce serait de savoir en quoi SC88 est une taupe. J'en étais resté à Issaurat qui l'avait poucavé. En bonne taupe donc. Aurais-je raté un épisode ? :(

Quid ?
Citation de IraqiBaath
Oui je suis d'accord, cette dichotomie entre Russie (ex-URSS) et hégémonie américaine est problématique, voire illusoire et doit être surmontée
Quant aux soupçons qui pèsent sur SC88, ils sont liés à ses propos tenus dans "enquête exclusive" (sur le fait qu'il aurait des collègues dans la Police)

Hum. Je n'ai pas vu le reportage. Je vais me mettre à jour dès que possible. Merci de l'info. :(

Cela-dit, ce milieu est souvent très interlope...
Citation de IraqiBaath
De rien, n'oublie pas que ce ne sont que des soupçons, personnellement je préfère considérer ça comme acquis même si le type a quand même pas mal balancé et exposé des taupes et le réseau proxénète Woodman-Corda-Conversano :ok:

Bah oui, c'est cela qui m'interpelle dans cette accusation, sans compter ce que je sais de lui sur ce qu'il a permis de faire à certains à un moment donné. Didi18 etc.

Bref...
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Doomamer

Belle tentative de nivellement par le bas.

Tel un chien de berger, tu essaies de garder le mouton dans le troupeau par des forumules magiques : "ah, si tu n'es pas un con manipulable d'une manière A, c'est que tu es un con manipulable de la manière B"

Mais c'est vain, tout ce que tu peux faire c'est persuader le témoin de la discussion que ton opposant est con. C'est déjà pas mal, toujours ça de gagné. Mais ça reste un échec.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de IraqiBaath
Oui je suis d'accord, cette dichotomie entre Russie (ex-URSS) et hégémonie américaine est problématique, voire illusoire et doit être surmontée
Quant aux soupçons qui pèsent sur SC88, ils sont liés à ses propos tenus dans "enquête exclusive" (sur le fait qu'il aurait des collègues dans la Police)

Non mais ça c'était une manière de se faire passer pour plus important qu'il ne l'est. Et une vaine tentative de foutre la merde dans la police française, dans laquelle il n'a à mon avis pas le moindre soutien :hap:
Liste des sujets