Topic : « Ce fdp de gwer athée se fait bolosse par des braves »
Après mérité pour ce maire qui était sûrement collaborationniste
Citation de BlackBerry
Je serais content de ce qui se passe si je pensais que les blancs allaient se réveiller après ça mais le pire c’est que même pas, ils vont continuer à faire les cucks soumis
Ils vont payer leurs impôts gentiment pour reconstruire tout ça
les blancs sont trop civilisé pour utilisé les même méthodes, ils attendent les prochaines élections

Citation de laaya
ouin ouin dans quelques génération ma race va disparaitre
T'as jamais vu un bg ou quoi ? Va sucer ailleurs
https://streamable.com/loz5he
Citation de SSP226
les blancs sont trop civilisé pour utilisé les même méthodes, ils attendent les prochaines élections
C’est même pas sûr qu’ils votent extrême droite aux prochaines élections. Et même si ça se passait, ça serait un bordel encore pire à la première contrariété.
Citation de laaya
1948. A cette date, l'armée israélienne a vaincu les forces arabes sur le terrain après une offensive lancée le 22 décembre qui a amené les troupes de l'Etat hébreu jusqu'au cœur du Sinaï.
Mdr tu viens d'arriver à l'instant sur ce forum ou koi ?
Mdr je m'en branle de ça moi chui pas un rebeu, jmen branle aussi de tout les débats racial pour moi le monde est séparer en deux catégorie : Les sex-havers et les Incels.
Le reste JE MEN BALLECK
https://streamable.com/ejzs4u
Citation de laaya
Pour le boulevard us ou russe, il y a plus de deux cents millions de blancs aux states
Je parle de la France oui
Ça me fume comment sur ce forum tu peux troller et être pris au sérieux quand c’est de l’actu chaude
Citation de BlackBerry
C’est même pas sûr qu’ils votent extrême droite aux prochaines élections. Et même si ça se passait, ça serait un bordel encore pire à la première contrariété.
Bardella est pas réellement d'extreme droite mais il va gagner les prochaines élections
Citation de NegrillerNoir
Ça me fume comment sur ce forum tu peux troller et être pris au sérieux quand c’est de l’actu chaude
Parce qu’il y a une part de vérité dans son troll
Citation de SSP226
Bardella est pas réellement d'extreme droite mais il va gagner les prochaines élections
Imagine le bordel si y a la même chose avec le RN au pouvoir

Citation de laaya
Je te souhaite de cramer vu tes intentions envers un peuple qui te nourrit et dont tu parles la langue
J'ai rien contre la France, mais je vie dans un quartier avec une majorité de blanc de classe moyenne donc on est pas touché par les émeutes, je laisse les mec de ma ville qui vivent dans les cité saccagé la mairie et faire des incendies au centre ville
Sinon j'aime les évenement actuelle car je n'ai pas accès aux femmes, ça fait plaisir de voir cette société matriarchale ou les femmes se font des smic par jour grace à onyfans et ont 99999999 match par seconde, bruler
Citation de NegrillerNoir
Je troll a moitié, moi ca m'amuse ce qui ce passe, des Sex-havers qui s'attaquent à d'autre sex havers
Tout ce passe comme prévu selon mes plans

Les normies ne sont pas prêt
Citation de SSP226
T'as jamais vu un bg ou quoi ? Va sucer ailleurs
https://streamable.com/loz5he
@plafon
Citation de BlackBerry
Imagine le bordel si y a la même chose avec le RN au pouvoir
Non si le RN passe y'aura pas d'émeute, c'est plus "L'axe du mal" comme à l'époque de JM Lepen, maintenant Marine n'est même plus considérer comme d'extreme droite.
Je pense même que beaucoup de noir et d'arabe vont voter pour eux pour les prochaines élection