Topic : « Un démon apparaît »
En vrai bonne nuit ouais
Citation de Draekoort
bah non, y vrmt des gens qui vont oui à de l'argent en échange d'une torture éternelle ?
C'est pas si horrible en vrai. Il fait chaud par contre.
Citation de Deus-ex-musicaJe suis pas sûr d'avoir tout compris à ton commentaire mais ma réponse était certainement un peu vague et j'aimerais donc la reformuler. Disons que lorsque j'ai répondu "non", j'ai répondu comme si l'op était vraiment un démon et qu'il me proposait vraiment quelque chose
Il y a quelque chose de démoniaque (dans le sens commun du terme) oui, mais pas totalement à l'image du monde, c'est un monde en soi si je puis dire. J'en ai déjà discuté avec Daw en MP.

Genre si j'avais répondu un truc ambiguë genre "pourquoi pas" ou "ça dépend", j'aurais peut-être reçu des propositions en mp 
En effet je suis parfaitement conscient d'avoir une âme susceptible d'être sauvée (même si c'est loin d'être gagné cette histoire) et c'est donc logique que Satan essaye de me tenter 
Bien sûr en disant tout ça je m'attends à un message genre "Satan s'en blc de toi" mais je n'en crois rien car je connais un minimum ma valeur