Topic : « Bonsoir ! Je suis nouveau sur le blabla et je me présente :D »

Avatar de FauxCandide FauxCandide
Le 18-25 c'est bien mais je ne comprend pas, à chaque fois que je poste un topic, dans les 3 minutes qui suivent j'ai une erreur 404 avec un gros smiley jaune :(

On m'a dit que la solution était de créer un compte sur AveNoel :)

Donc je me présente, je suis FauxCandide, parceque dans la vraie vie j'ai peut-être l'air Candide mais en réalité c'est faux haha ^^

J'aime voyager, écouter de la musique (un peu de tout en général, sauf de la musique classique, du rap et du rock :nah:) je suis plutôt hit summer house :)

Niveau politique, je dois avouer que je ne m'y intéresse pas trop mais vous pouvez toujours compter sur moi pour faire barrage au FN ou à la FI :-)))

Depuis peu j'essaye tout de même d'avoir une culture politique en suivant le Quotidien de Yann Barthès et en lisant le huff et buzzfeed, et je dois dire que je suis plutôt intéressé par LREM. Ils sont dynamiques et obtiennent des résultats comme la baisse du chommage et de la pauvreté (normal, c'est un banquier, il doit s'y connaitre en économie, et d'ailleurs il a engager un autiste Asperger ultra intelligent en tant que ministre de l'économie ! Preuve qu'il sait ce qu'il fait :) ) Ils sont aussi contre les russes et Bachar Al Assad, le dictateur sanguinaire qui assassine impunément son peuple et ça ça me plait :-)

Et enfin, il est tolérant, et ce qui manque à la France c'est la tolérance à cause de tout ces FN et leurs drapeaux bleu blanc rouge :nah:

En jeuxvideo je suis en ce moment à COD:WWII sur XBOX ONE (d'ailleurs si vous voulez faire une partie, MP moi :-))) )

En film j'adore Dunkerke de Nolan, il respecte la RÉALITÉ HISTORIQUE et il est remplis d'emotion :snif: J'aime nos étoiles contraires, lalaland et Omar Sy est un acteur que j’apprécie beaucoup (notamment dans intouchables, Knock et Chocolat ) :-)

Donc voilà, en attendant que le problème de la page 404 (qui apparemment est récurent, je ne suis pas le seul :( ) soit résolu, je viens poster ici :-)

J'espère que vous allez m'accepter, moi je pense qu'on va bien s'entendre et rigoler :)

PS : l'image avec le mexicain moustachu est extra marrant ptdrrr xD

J'en peux déjà plus de ce forum, vous avez fait ma journée xP on est trop dans le même délire en vrai, mais vous inquiétez pas moi aussi j'ai pleins de memes trop drole que j'ai trouvé sur Facebook, je vais les partager vous aller voir on va être mort de rire ensemble XD XD XD

Bon allez, @+ :)
Heureusement qu'a mon arrivee il y a deux jours je n'ai pas posté de messags de presentation.. il aurait su que je suis exactement comme toi, en tout point, Celestin.
Citation de Intermarchait
https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481410269-untitle.png + je vais lire + bienvenue

Merci :)

Vous avez twitter au fait les "kheys" ? :-)

Blabla2009 :d) Mais pourtant c'est la moindre des politesse de se présenter sur un fofo quand même :nonnon:

+Un autre frayre rang carton ! :noel: Ça me rend nostalgique ces grades :noel:

Hans-Rudel :d) Ah, tient, un chofa :nah:
HasbaDeFreezer :d) je sais mais se suis fatigué, j'avais la flemme de faire un truc un minimum crédible :noel:

En bref je suis à peu près tout le contraire de ce qui est posté dans le topic :noel:
Citation de FauxCandide
Citation de Intermarchait
https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481410269-untitle.png + je vais lire + bienvenue
Merci :)
Vous avez twitter au fait les "kheys" ? :-)
Blabla2009 :d) Mais pourtant c'est la moindre des politesse de se présenter sur un fofo quand même :nonnon:
+Un autre frayre rang carton ! :noel: Ça me rend nostalgique ces grades :noel:
Hans-Rudel :d) Ah, tient, un chofa :nah:

Le chofa il prends tes parents et il les met dans son four https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510666490-aigle.png
-Mickey- haha ^^

Bon, allez, fini le troll, on va voir ce que le forum a dans le ventre :noel:

J'étais déjà venu après Respawn mais ça m'avait pas convaincu, il a l'air de s'être amélioré avec le temps :noel:

Par contre les captchas ça casse bien les couilles, rassurez moi ça ne dure qu'un temps ? :(
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de FauxCandide
-Mickey- haha ^^
J'étais déjà venu après Respawn mais ça m'avait pas convaincu, il a l'air de s'être amélioré avec le temps :noel:
Par contre les captchas ça casse bien les couilles, rassurez moi ça ne dure qu'un temps ? :(
100 points

Auto-édit : C'est à cause des captcha que j'abandonne les secondaires
Citation de FauxCandide
-Mickey- haha ^^

C'est un forum sympa
Pas folichon non plus https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Liste des sujets