Topic : « Je viens de me prendre une amande de 110 euros devinez pk »
Wtf t'es où
Ces gros cons m'ont cru quand j'ai dis que je suis né en 1990 😂😂😂😂 plus mon nom de famille où j'ai juste changé une lettre
Citation de LesRG
Oui dans les rer/ter c’est 60€ par infraction + 60 si tu payes pas de suite
Les chaussures sur le siège c’est compté comme une incivilité genre mettre la musique à fond et tout
Mdrrrr vraiment culottée la SNCF, leur train ne sont jamais propre et puent mais ils font payer un mec qui a juste mis le bout de son pied 😂😂😂
Jamais à l'heure, carte navigo ultra chère pour le service rendu aussi
La blague bordel, y’a des mecs qui chient littéralement sur le sol de la ligne D du RER sans parler de la sueur de noir infusées dans les sièges, toute leur rame est bon pour une destruction par le feu, c’est quoi ces amendes de merde 

Citation de Garm
La blague bordel, y’a des mecs qui chient littéralement sur le sol de la ligne D du RER sans parler de la sueur de noir infusées dans les sièges, toute leur rame est bon pour une destruction par le feu, c’est quoi ces amendes de merde
Le pire c'est quand tu payes ta place au prix fort pour rentrer dans la rame et te rendre compte que y'a aucune place même debout à cause de tous ces putains de migrants qui payent pas leurs billets

C'est eux qui devraient avoir des amendes
Citation de Garm
Réel, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Auto-édit :
Citation de Korevas
Le pire c'est quand tu payes ta place au prix fort pour rentrer dans la rame et te rendre compte que y'a aucune place même debout à cause de tous ces putains de migrants qui payent pas leurs billets
C'est eux qui devraient avoir des amendes
Mdrrr de fou
On est d'accord qu'ils pourront rien me faire ? J'ai mis un faux nom, fausse adresse et fausse date de naissance.
J'aurai dû leur crier que toutes les infos que j'ai donné sont fausses lorsqu'ils sont descendus du rer 😂😂😂
Ça aurait été magique
Ça aurait été magique