Topic : « [topic Émeutes đŸ‡šđŸ‡”đŸ„đŸ’Ł] Ça pĂšte !!!! raahhhh »

Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Raditzytb
Ça pourrait peut-ĂȘtre ĂȘtre bĂ©nĂ©fique si le peuple français est solidaire de ça et qu'on arrive Ă  faire pression sur Macron pour un meilleur niveau de vie
Je pense que c'est aussi un mécontentement général de tout les bords

Tu crois encore au pÚre noël ou quoi ?

Auto-édit :
Citation de SoleilNoir94
Il y a un SENTIMENT d insécurité mais il faut raison garder, la justice fait son travail
https://i.aveshack.com/91cc323ea4722d58.png

:Hap:
Citation de Raditzytb
Ça fait un moment que je voulais me barrer dans le sud
Je supporte plus la capitale , mais lĂ  oui effectivement , lĂ  c'est une guerre dans tout le 93
Y'a que l'armée pour les stoppés

Perso je suis rentrer dans un truc un peu malsain
En gros j'ai tellement perdu foi dans le peuple fr a la réelection de Macron, que je me dit qu'il y'aura que le chaos pour les reveiller.

Aussi il doit y'avoir une part inconsciente de mon esprit qui souhaite que les cuck payent pour leur lacheté, qu'il y'a une forme de karma dans ce qui arrive a la France

Du coup j'accueil tout ce bordel a bras ouvert, mĂȘme si je sais que c'est totalement puĂ©ril et mesquin comme attitude, mais j'y peux rien :hap:
Citation de Maitrefacho
Tu crois encore au pÚre noël ou quoi ?

Citation de Malynx
Perso je suis rentrer dans un truc un peu malsain
En gros j'ai tellement perdu foi dans le peuple fr a la réelection de Macron, que je me dit qu'il y'aura que le chaos pour les reveiller.
Aussi il doit y'avoir une part inconsciente de mon esprit qui souhaite que les cuck payent pour leur lacheté, qu'il y'a une forme de karma dans ce qui arrive a la France
Du coup j'accueil tout ce bordel a bras ouvert, mĂȘme si je sais que c'est totalement puĂ©ril et mesquin comme attitude, mais j'y peux rien :hap:

@Maitrefacho

Il a résumé un peu ma pensée

Le chaos pour faire réveiller le peuple et Macron

Parce que ma parole on en a ras le cul en vrai de cette gouvernance
Citation de Maitrefacho
Oui mais tu sais que c'est utopique ce que tu raconte ?

Je sais , y'a plus de forte chance que ça s'empire de plus en plus mais bon

On est tous foutu au final , moi dans tout les cas je resterai pas dans la capitale
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Raditzytb
Je sais , y'a plus de forte chance que ça s'empire de plus en plus mais bon
On est tous foutu au final , moi dans tout les cas je resterai pas dans la capitale

AprĂšs je dit pas qu'il faut ĂȘtre un doomer non plus mais bon tu espĂšre beaucoup a mon goĂ»t
Mais oui barre toi de l'idf c'est l'enfer un peu
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
N'importe quel pays digne de ce nom ferait appel aux infanteries des casernes les plus proches pour venir contenir ce merdier et rappeler aux QLF que leurs actions contre les institutions et les biens publics ainsi que l'insécurité engendrée ne resteront jamais impunis.

Mais bon on est en France donc on va attendre que ça passe déployer quelques gendarmes aprÚs la guerre et appeler les pompiers puis condamner fermement sur twitter.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Raditzytb
Apparemment ça tire à balle réel sur les émeutiers :
https://twitter.com/Alert[...]3H08icrke3vCjNIA&s=19
Apercite https://twitter.com/AlertesInfos/status/1674237437097263108?t=i-FQc53H08icrke3vCjNIA&s=19

Les clés bordel , ça va trop loin sah

Putain les commentaires de cucks et de QLF qui chialent.

Mais ÉVIDEMMENT ta mĂšre la pute que ça va tirer Ă  balles rĂ©elles en foutant un tel merdier, dĂ©jĂ  que les gilets jaunes se font crever des yeux parce qu'ils marchent en disant qu'ils sont pas contents.

Ce pays de merde bordel.
En vrai voir ça , ça me fait mal au coeur quand mĂȘme

Personne ne voulait de ça je pense, au final ça n'apporte rien

Ça va ĂȘtre encore + la merde chez moi https://image.noelshack.com/minis/2022/01/6/1641676292-nouvel-an-2.png

J'en ai marre de vivre dans une ville de merde
Liste des sujets