Topic : « Y'a beaucoup d'arabe et de pd sur ce forum quand même »
Citation de TilgenArrêter de faire les victimes avec l'histoire de ce sex-haver jmen balleck qu'il est buté des gens sous coke, au moins lui il a déjà baiser même les gens qu'il a buter ont déja surement baiser bref faut raser ce monde de sexhaver
Comme dans les soirées de Pierre Palmade
Citation de NuiMême l'admin est un métis, à partir de ce moment la tu sens déjà la couille
Y'a pas assez de blancs
Citation de Degrellien2Un pd qui vient du sable ?
Et c'est quoi la différence entre un arabe et un pd?
Citation de Degrellien2Dao c'est un troll faut arrêter de lui donner de l'attention
D'après Daoaoo il y en a trop.
Citation de SultanC'est la realidad, le colon.
Ok, le racisé.
Je m'en rappelle d'une vidéo d'un arabe qui était arrivé en belgique et qui était surpris d'à quel point le pays avait une atmosphère musulmane (Boucherie halal, mosqué, femme voilée, etc...)

Citation de BacardiDéjà Dao est elle-même une bandeuse de leuco
Non elle a raison.
Je l ai longtemps nié mais c est vrai.
Vous êtes de sales misogynoires bandeurs de leucodermes.
Et toi tu t'es NEVER faite BAREBACK NO KPOTE par un leuco, mais bien sur, ben voyons

Citation de SSP226
Arrêter de faire les victimes avec l'histoire de ce sex-haver jmen balleck qu'il est buté des gens sous coke, au moins lui il a déjà baiser même les gens qu'il a buter ont déja surement baiser bref faut raser ce monde de sexhaver
Bah non à il tué un bébé dans un ventre
Mort puceau

Même l'admin est un métis, à partir de ce moment la tu sens déjà la couille
Citation de NegrillerNoirSi le daron à baizzzer la daronne pendant quelle était enceinte ça compte comme un plan a 3 donc naaaaaaaaaaaan
Bah non à il tué un bébé dans un ventre
Mort puceau

Citation de SultanEt quand le Maroc avait gagné un match de foot et a foutu le bordel comme les DZ en France.
On est des minorités opprimées, que ça te plaise ou non, le civil.
Sans parler des musulmans de Molenbeek qui est littéralement la capitale des terroristes de Daech en Occident. Je m'en rappelle plus du nom du convertis la, qui a envoyer bcp de mec en Syrie.
Citation de SultanTu vois quand on te demande de configurer la luminosité et la du champ de vision ?
Mort sur l’écran de chargement.

> >>Duringring
c'est surtout un gay refoulé reconnuIl est surement en couple avec LesRG
il va sur des sites de rencontres homo pour se branler