Topic : « Le golem felfoup est jeune, il a 21 ans »
Non par contre stop
Le type a des penchants lgbt de mon cul pour s'intégrer à sa bande de folle et en troncher une ou deux ahi
Khey faut que tu grandisse
Les gens deviennent pas gay comme ça, ce type n'a rien d'homosexuel.
Il est constamment entouré de meuf qu'il veut fourer.
D'ailleur ça famoso vidéo "je suis bisexuelle" veut dire ce qu'elle veut dire, être bi ça veut dire "j'aime les meufs, sauf que l'hypergamie féminine et l'asexualité que les femmes m'imposent, m'oblige à aller voir de l'autre bord"
C'est une tactique d'adaptation à la rigueur.
Mais la plus part des jeunes qui se revendique lgbt c'est pour le cachet social hein
Le type a des penchants lgbt de mon cul pour s'intégrer à sa bande de folle et en troncher une ou deux ahi
Khey faut que tu grandisse
Les gens deviennent pas gay comme ça, ce type n'a rien d'homosexuel.
Il est constamment entouré de meuf qu'il veut fourer.
D'ailleur ça famoso vidéo "je suis bisexuelle" veut dire ce qu'elle veut dire, être bi ça veut dire "j'aime les meufs, sauf que l'hypergamie féminine et l'asexualité que les femmes m'imposent, m'oblige à aller voir de l'autre bord"
C'est une tactique d'adaptation à la rigueur.
Mais la plus part des jeunes qui se revendique lgbt c'est pour le cachet social hein
Citation de shlomotodo
Jpense ps qu’il soit gay
Non non, c'est du mimétisme social
J'ai un pote, pareil au collège/lycée c'était un gros fachix, anti lgbt et toute ces conneries, le type une fois arriver à la fac (théâtre) le type à commencer à s'inventer une vie pour se fondre dans le moule.
Citation de shlomotodo
Il était anti lgbt… mais s’est inscrit en fac de Théâtre ?
Je suis désolé de te l’annoncer comme ça khey, mais ton reufton était un homosexuel refoulé
Aucune chance, on faisait du théâtre ensemble + je le connais, uniquement en couple avec des femmes encore à l'heure actuel

Justement, le type porte un double masque, devant moi ou devant les golems de sa fac à la con, ça fait peur.
Des vrais flics de la pensé ahi
Citation de Korpiklanii
Non non, c'est du mimétisme social
J'ai un pote, pareil au collège/lycée c'était un gros fachix, anti lgbt et toute ces conneries, le type une fois arriver à la fac (théâtre) le type à commencer à s'inventer une vie pour se fondre dans le moule.
Après regarde les mouvances d’extrême droite en France, c’est noyauté par les homosexuels qui ont peur du sort qui leur serait réservé dans une France islamique
Citation de BlackBerry
Après regarde les mouvances d’extrême droite en France, c’est noyauté par les homosexuels qui ont peur du sort qui leur serait réservé dans une France islamique
Heu wtf
J'ai jamais entendu parler de ça

Y a que sur ce forum qu'on peut lire ça

D'ailleurs je pense que beaucoup des insultes envers les comédiens de théâtre viennent justement du fait que ces derniers ont beaucoup de contact/succès auprès des femmes

Les golems détestent les artistes, nihi novi sub sole