Topic : « Autonomie de la Dacia Spring électrique »
En meme temps Dacia......
Go buy Skoda Fabia RS..... 

L'ARNAQUE DES VOITURES ÉLECTRIQUES PRÔNÉES PAR LE GIEC !
https://twitter.com/LUMIN[...]/1678090774385246209?s=20

https://twitter.com/LUMIN[...]/1678090774385246209?s=20

Citation de GKommodore
ça le sera jms
tu le vois aussi le prix du kw/h?
tu ne possèderas plus rien et tu seras heureux.
tu prendras le bus, tu seras dépendant du système, et c'est tout
Nan bien sur que ça le sera jamais et faut voir les dérives qu'il peut y'avoir genre désactivation de ta voiture a distance par le gouvernement c'est théoriquement possible

les golems note ready

bien content de rouler avec ma vieille bmw diesel

Citation de GKommodore
IEMed pour ces cons. c'est pas pour rien si je m'intéresse à ce qu'il y a sur ma voiture, je suis pas mécano mais j'ai des notions. hors de question de passer à l'électrique, je préfère rouler en char et consommer 50L aux 100 que rouler dans ces merdes full IA qui sont buguées jusqu'à la moelle en plus d'etre full dlc
la nouvelle carabistouille de chez Mercedes ou tu paye 100 balle par moi pour avoir 160kw de plus sur ta voiture hybride

Citation de GKommodore
les upgrades présentes, qui n'en sont donc pas mais que tu paies, heureusement que nos nègres deal de la beuh pour les acheter
Malheureusement c'est un système qui est destiné a se généraliser, tu ne possédera rien et tu sera heureux

Citation de GKommodore
comme les gamepass
j'en ai parlé en famille, avant tu pouvais acheter ta voiture, t'avais le prix sur la pub, mtnt t'as juste la location, c'est à croire qu'une voiture ne s'achète plus, et vu la merde que c'est en terme de fiabilité c'est presque """""rentable""""
Les tce qui casse au bout de 30k bornes

Citation de GKommodore
merco here
j'aime pas bmw, j'aime pas leurs nouvelles calendres *coude de kairi*
et j'aime pas les nouvelles merco
j'aime les merco qui faisaient 1t 3, des salons roulants moelleux increvables, sans technologie et putain de fiable mm au niveau du chassis !
moi je kiff les vieille bmw genre e 30 e28 ou e9

Mais du coup ça donne quoi les vieille meco a la conduite? C'est assez sportif ? ou c'est un bateau?
Citation de GKommodore
bateau, sièges mous, on est dans une pagode
c'est la voiture de pépé
Ouais voilà ça moi je peux pas c'est pour ça que je préfère BMW a la conduite c'est plus dur beaucoup moins bateau et mieu équilibré tu peux mieux allumé qu'avec une merco
Citation de GKommodore
j'aime ma caisse actuelle pck la direction est plus ferme mais j'aime les salons roulants, mais pas les modernes. j'aime pas l'electronique, hormis la clim
Oui je vois t'aime les bateau genre classe s w140 en faite ?
Moi j'suis plus petite berline sportive genre série 3 justement