Topic : « Qui sont les plus gros copeurs ? »
Citation de AdMortem
C'est quoi un copeur ?
Copeur = un gars qui se ment à lui-même pour supporter sa condition
Exemple : un moche qui te dit que c'est la beauté intérieure qui compte, un pauvre qui te dit que l'argent ne rend pas heureux...
Citation de Zebraman
Les pauvres qui défendent les riches. Ca c'est du copium d'excellence
T'entends quoi par défendre les riches ? Les pauvres sont des bourgeois ratés

Citation de Zebraman
"Ils méritent leur fortune, ils ont bossé pour. Moi non plus j'aimerais pas me faire taxer si j'étais riche, je travaille pas pour que mon argent aille dans les poches d'assistés. Les français sont jaloux de la réussite."
quoi de choquant là-dedans ? + qu'est-ce qu'un riche ? T'es riche quand tu gagnes 3k e / mois ?
Citation de AdMortem
Vous pouvez parler Français vous savez ?
Ça ne vous donne pas plus de crédibilité de balancer des mots d’argot américain.
C'est un terme souvent employé sur le forum. C'est comme si tu nous reprochais de dire "khey" au lieu de dire "frère". T'as qu'à suivre, le boomer

La beauté humaine est subjective. Plus gros cope de l'histoire. Les footix, quand ils perdent un match, sont pas mal aussi dans le genre. Au choix, c'est la faute du gazon, des crampons, de l'entraîneur, de l'arbitre, de leur gardien, de la météo, de leur femme qui les a déconcentré, mais jamais, au grand jamais, de leur niveau de jeu inférieur à celui de l'équipe adverse. Même les hommes politiques sont moins de mauvaise foi.
Citation de Tigriz
apres tu veux qu'on reponde "les nains" mais c juste toi qui fait une fixette sur la taille jsp pk
mais c clairement pas le pire
Là par exemple, c'est du cope

Citation de AdMortem
Merci pour tes renseignements le carton, du haut de mon mètre 85
Faire + d'1m83 est une condition nécessaire mais pas suffisante pour endosser le nom d'homme
Citation de AdMortem
Tu te trompes, tout ceux qui font moins de 1m84 ne sont pas des hommes. Pas 1m83.
Et je suis généreux.
Relis ton message. Si tu décides de ne pas le supp après relecture, c'est que t'es un low