Topic : « Qui sont les plus gros copeurs ? »

Avatar de BavLegitAskip BavLegitAskip
Citation de Zebraman
"Ils méritent leur fortune, ils ont bossé pour. Moi non plus j'aimerais pas me faire taxer si j'étais riche, je travaille pas pour que mon argent aille dans les poches d'assistés. Les français sont jaloux de la réussite." https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png

quoi de choquant là-dedans ? + qu'est-ce qu'un riche ? T'es riche quand tu gagnes 3k e / mois ?
Avatar de BavLegitAskip BavLegitAskip
Citation de AdMortem
Vous pouvez parler Français vous savez ?
Ça ne vous donne pas plus de crédibilité de balancer des mots d’argot américain.

C'est un terme souvent employé sur le forum. C'est comme si tu nous reprochais de dire "khey" au lieu de dire "frère". T'as qu'à suivre, le boomer :rire:
La beauté humaine est subjective. Plus gros cope de l'histoire. Les footix, quand ils perdent un match, sont pas mal aussi dans le genre. Au choix, c'est la faute du gazon, des crampons, de l'entraîneur, de l'arbitre, de leur gardien, de la météo, de leur femme qui les a déconcentré, mais jamais, au grand jamais, de leur niveau de jeu inférieur à celui de l'équipe adverse. Même les hommes politiques sont moins de mauvaise foi.
Liste des sujets