Citation de YolocaustC'est pas parce que tu remplis (partiellement) seulement deux des cinq critères qu'il faut seumer, c'est déjà plus que la plupart des hommes.
N’importe quoi bordel
Topic : « Voici la seule REGLE qu'il faut RESPECTER pour BAISER »
Citation de SultanBen si, par ordre décroissant de corrélation.
En fait non, y a pas de classification ordonnée qui tienne.
Tiens :
https://avenoel.org/topic[...]sur-vos-chances-de-choper
Citation de Kristaline
C'est pas parce que tu remplis (partiellement) seulement deux des cinq critères qu'il faut seumer, c'est déjà plus que la plupart des hommes.
T’as eu combien de « meufs » dans ta vie pour sortir ces mensonges éhontés avec autant de conviction ?

Le charisme et l’assurance > la beauté
Citation de Bacardi
1m57.
Mais du moment où tu fais 1m75, tu es plus grand que la majorité des femmes.
Sauf que les meufs ne veulent pas d'un homme plus grand qu'elles, elles veulent un homme étant au dessus de la taille moyenne des hommes
Citation de YolocaustUn mensonge n'en est un, éhonté a fortiori, que si l'on n'est persuadé que ce que l'on dit est faux mais que l'on le dit tout de même dans le but de mystifier son audience. Concentre-toi un peu.
T’as eu combien de « meufs » dans ta vie pour sortir ces mensonges éhontés avec autant de conviction ?
C'est pas ce que disent les stats, et "l'assurance" en psychologie ça ne veut rien dire. Bon courage pour mesurer un truc aussi précis que le "charisme" btw.
Le charisme et l’assurance > la beauté
Et la grosse bite dans tout ça 

Citation de SultanOsef de ce qu'une femme recherche, on parle des femmes. Tu peux avoir un homme qui aime les meufs plates avec un ratio hanches/épaules < 1 mais ce n'est n'est pas ce que les hommes recherchent. D'autant plus que même si le type en question cherche ça, il ne crachera pas sur une belle femme alors que l'inverse n'est pas vrai du tout.
Nan, il dépend de ce qu’une femme recherche.
Le muscle ça aide en effet
Mais ça fait pas tout
Source : ma vie, le fait d'avoir gagné du muscle ça m'a rendu nettement plus séduisant
Mais ça fait pas tout

Source : ma vie, le fait d'avoir gagné du muscle ça m'a rendu nettement plus séduisant