Topic : « En vrai le racisme n'existe pas »

Je suis tombé sur la vidéo d'un auto-entrepreneur noir millionaire qui veut s'installer au Maroc

Ma parole dans les commentaires, ils veulent limite l'invité chez eux

Alors que quand c'est un flux de migrants subsahariens pauvres sans argent, ça devient des khelouches

C'est pour ça bientôt je me focuserais sur le fait que les noirs doivent s'organiser économiquement
Citation de Raditzytb
Je suis tombé sur la vidéo d'un auto-entrepreneur noir millionaire qui veut s'installer au Maroc
Ma parole dans les commentaires, ils veulent limite l'invité chez eux
Alors que quand c'est un flux de migrants subsahariens pauvres sans argent, ça devient des khelouches
C'est pour ça bientôt je me focuserais sur le fait que les noirs doivent s'organiser économiquement

De manière générale, les beurettes n'ont pas de problème avec les congoides, au contraire, ils ont pas mal de succès auprès d'elles. Ce sont plutôt leurs frères bicots qui ne les aiment pas... :rire:
Avatar de BavLegitAskip BavLegitAskip
Le racisme existe. Ils le considèrent comme un noir donc comme quelqu'un d'étranger à leur groupe. Ils sont disposés à l'accepter uniquement parce que sa richesse compense le fait que ce soit un étranger. Et c'est valable chez presque tous les peuples de la planète
Avatar de FionDeMarine FionDeMarine
effectivement un noir brouteur dépassant le pib des pays arabo musulmans juste en discutant avec des vieilles en allumant sa webcam > un noir dévêtu 0 tout et sans emploi qui jette son caca sur les policiers en dépit https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663241428-ronalent.png
Liste des sujets