Je vais regarder tes 2 vidéos merlinlebanni, t'as intérêt que ça m'apprend beaucoup de trucs 
Oui ?

Citation de -ViolVocal-
Hm
Oui ?

Citation de -ViolVocal-
Hm

Citation de MrPointVult
Citation de TakumaVous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
Citation de MrPointVultExactement.
Quand on est sensé agir pour le bien, on ne se cache pas.
Matthieu 14:16

Citation de Takuma
PreuxChevalier
Faudrait que tu tiennes ce topic ouvert, tu as tellement à apprendre. Les religions c'est ma spécialité. Oui, la franc-maçonnerie actuelle est satanique.
Tu devras apprendre tout doucement, le temps que tu assimiles.
Je suis Catholique Originel en direct de la parole du Christ notre seigneur Dieu éternel.
Tu devras être patient.

Citation de Takuma
MrPointVult est mon frère Catholique. Il est en connexion avec le Christ.

Citation de MrPointVult
Citation de TakumaMerci
Mais attention, je reste un pécheur.

Citation de MrPointVult
Citation de TakumaMerci

Citation de OAS
Citation de MrPointVultIl n'est jamais trop tard pour se faire pardonner
Citation de TakumaMerci
![]()
"À tous ceux qui y partiront et qui mourront en route, que ce soit sur terre ou sur mer, ou qui perdront la vie en combattant les païens, la rémission de leurs péchés sera accordée. Et je l'accorde à ceux qui participeront à ce voyage, en vertu de l'autorité que je tiens de Dieu. "
L'appel à la croisade du pape Urbain II
http://classes.bnf.fr/idr[...]dago/croisades/urbain.htm
Citation de PreuxChevalier
Qu'est-ce que catholique Originel ? Tu es un tradi en gros ?

Citation de MrPointVult
Ne t'en fais pas je connais très bien ça.
En disant que je suis un pécheur, je dis que je peux tomber à chaque moment. Car je suis un homme, donc faillible.
Mais merci de ton soutient.

Citation de Takuma
PreuxChevalier
Je te conseille plus de suivre la voix de MrPointVult Catho Sédévacantiste.
Attention ne croit pas que je me sens supérieur, sinon je ne serais pas Catho, mais bon dans ces heures sombres je préfère le préciser. Mais je suis Catho depuis très longtemps et baptisé très jeune, première communion, deuxième et confirmation aussi. Mais là j'ai passé le cap suprême. Toi tu devras apprendre tout doucement.![]()

Citation de MrPointVult
Citation de TakumaMerci l'ami.
PreuxChevalier
Je te conseille plus de suivre la voix de MrPointVult Catho Sédévacantiste.
Attention ne croit pas que je me sens supérieur, sinon je ne serais pas Catho, mais bon dans ces heures sombres je préfère le préciser. Mais je suis Catho depuis très longtemps et baptisé très jeune, première communion, deuxième et confirmation aussi. Mais là j'ai passé le cap suprême. Toi tu devras apprendre tout doucement.![]()