Topic : « Votre objectif de l'été ? »
Me branler sur un maximum de petits culs en cuissard que je croise dans la rue 

Citation de Maitrefacho
Refaire ma BMW propre parce que là ça va plus
Et éventuellement partir dans le sud en mode road trip avec un pote
Quel modèle la BMW ?

survivre
Citation de Maitrefacho
Refaire ma BMW propre parce que là ça va plus
Et éventuellement partir dans le sud en mode road trip avec un pote
quel itinéraire ?
Citation de Monocle
quel itinéraire ?
Alors pour l'instant j'en sais rien du tout si tu connais des coins sympa a voir dans le sud je suis preneur

Citation de Maitrefacho
Alors pour l'instant j'en sais rien du tout si tu connais des coins sympa a voir dans le sud je suis preneur
ça dépend ce que tu cherches
Du 1er au 10 juillet je serais à Dusseldorf, ensuite je retourne chez moi à Buda jusqu'au 17 juillet puis je go Roumanie pendant 1 mois et fin Août normalement je pars 2 semaines aux USA avec 2 potes.
quels types de paysages ?
méditerranéen : go var
montagne : arrière pays niçois, haute provencr
méditerranéen : go var
montagne : arrière pays niçois, haute provencr
Citation de 28Septembre2020
Du 1er au 10 juillet je serais à Dusseldorf, ensuite je retourne chez moi à Buda jusqu'au 17 juillet puis je go Roumanie pendant 1 mois et fin Août normalement je pars 2 semaines aux USA avec 2 potes.
Le bourgeois dream
Ah oui j'avais oublié je compte bosser en Allemagne et ça gagne entre 2,8 et 3,6k voir plus selon si tu fait les weekend ou non sachant que tu peux choisir indépendamment si tu fait un weekend ou pas
Citation de 28Septembre2020
tu vas faire quoi en allemagne ?
moi je me tâte à visiter la thuringe
Citation de Monocle
tu vas faire quoi en allemagne ?
moi je me tâte à visiter la thuringe
Voir mon fils