Topic : « Votre objectif de l'été ? »

Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Du 1er au 10 juillet je serais à Dusseldorf, ensuite je retourne chez moi à Buda jusqu'au 17 juillet puis je go Roumanie pendant 1 mois et fin Août normalement je pars 2 semaines aux USA avec 2 potes.
mes parent vont venir emménagé chez moi can ils sont en plain déménagement et leurs maison est pas prête, a 3 dans un f2 en plain été https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Du coup je doute que je vais pecho quoi que ce soit
Citation de 28Septembre2020
Du 1er au 10 juillet je serais à Dusseldorf, ensuite je retourne chez moi à Buda jusqu'au 17 juillet puis je go Roumanie pendant 1 mois et fin Août normalement je pars 2 semaines aux USA avec 2 potes.

Le bourgeois dream
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Ah oui j'avais oublié je compte bosser en Allemagne et ça gagne entre 2,8 et 3,6k voir plus selon si tu fait les weekend ou non sachant que tu peux choisir indépendamment si tu fait un weekend ou pas
Citation de 28Septembre2020

tu vas faire quoi en allemagne ?

moi je me tâte à visiter la thuringe
Liste des sujets