Topic : « "Il faut laisser les apprenants faire" »

Avatar de Gaullisme Gaullisme
"Ma fille fera surement du football ou même de la boxe si c'est son choix" :)

'"Il ne faut surtout PAS enfermer leur créativité et les définir" :)

Et toi Gaullisme ?

Je suis d'accord, elle aura le choix. Musique, danse, ou équitation.

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de Sultan
Quand on parle d’actif et de passif dans le sexe, on parle du coït, donc de la pénétration. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Pas dans les milieux dep, nan. Même si en vrai, on emploie plus les termes amglophones donc top, bottom, switch.
Avatar de Gaullisme Gaullisme
Citation de PepeCisHet
Toutes les meufs font du foot aux USA.
Le problème c'est quand les garçons en font (vu que c'est un sport de meuf)

Les usa ne font pas partie de mon exemple de civilisation.

Édit : Un peuple de descendant de brigands et de coureuses de remparts pour les irlandais.
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de Sultan
T’es conscient que ça te rend pas moins pd ? https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Bah oui. :(
Mais stop inventer une vie aux gens, si tu veux pas qu'ils t'en inventent une aussi.


Donc ta fille aura quand même un père qui aime les anus d’homme. https://image.noelshack.com/minis/2023/24/7/1687123764-risitoeuf-au-lat.png
Et ça me dérange pas. :(
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de Sultan
T’as pas précisé que t’étais juste un enculeur de mecs.
T'as jamais précisé que t'enculais pas des petites filles ou que tu foutais pas ta langue dans des anus de meufs alors que t'es attiré par les femelles, pourtant je vais pas présumer de ce que tu fais.


c’est à dire des queues sur pattes.
C'est ta vision des choses, elle n'est pas universelle. Btw, les femmes sont juste des vagins sur patte selon ta conception des choses et pourtant les hommes hétéros qui ne lèchent pas existent. Y'en a plusieurs ici. D'ailleurs les femmes m'attirent mais pour rien au monde j'irai foutre ma langue dans un orifice purulent.


Tu penses que tu te reproduiras ? https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
C'est prévu, oui.
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de Sultan
Y a pas besoin de préciser que j’encule pas des petites filles, vu que j’ai jamais dit être pedophile.
La pédophilie hétérosexuelle n'est qu'une forme déviante d'hétérosexualite donc la comparaison est légitime. D'ailleurs 90% des pédophiles sont aussi attirés par les individus pubères.


Ouais, pour ça que les gens rectifient le tir quand on insinue qu’ils bouffent des chattes. Ils disent pas "Arrête de m’inventer une vie", comme si on les avait insulté.

Citation de Sultan
Elle aura un papa qui suce des queues. Chaud.
Arrête de me prendre pour un con, c'était formulé comme une insulte.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Gaullisme
Les usa ne font pas partie de mon exemple de civilisation.
Édit : Un peuple de descendant de brigands et de coureuses de remparts pour les irlandais.

Pas de doute l’auteur est bien gaulliste . :noel:

Les américains sont au début des pèlerins persécutés , ensuite il y a eu les grandes vagues d’immigration germanique et irlandaise .

Mais c’étaient simplement des familles qui cherchaient un terrain pas cher à travailler .
Liste des sujets