Topic : « "Il faut laisser les apprenants faire" »
Ma fille, si j'en ai une, n'aura pas le choix de faire de la boxe, ce sera une obligation. Et j'espère bien qu'elle cassera des bouches.
Citation de SultanStop m'inventer une vie.
Elle aura un papa qui suce des queues. Chaud.
Citation de SultanTu aimes baiser des petites filles ?
Tu n’aimes plus les queues, tout à coup ?
Citation de SultanAh bon, tu n'aimes plus les filles, tout à coup ?
Non, pourquoi ?
Toutes les meufs font du foot aux USA.
Le problème c'est quand les garçons en font (vu que c'est un sport de meuf)
Citation de SultanDonc tu aimes les petites filles ?
Si.
Citation de SultanAh, donc certains attributs chez les filles. comme la puérilité, ne t'attirent pas mais tu les aimes quand même ?
Oui, tant qu’elles sont majeures, pourquoi ?
Citation de SultanSexuellement ? J’aime que les hommes efféminés. Ce qui implique qu’ils sont passifs.
Toi qui aimes les hommes sexuellement, ça implique que tu aimes les queues, non ?
Citation de SultanPar définition, si tu te fais sucer tu n'es plus passif.
Et en quoi le fait qu’ils soient passifs t’empêche de les sucer ?![]()
Citation de SultanPas dans les milieux dep, nan. Même si en vrai, on emploie plus les termes amglophones donc top, bottom, switch.
Quand on parle d’actif et de passif dans le sexe, on parle du coït, donc de la pénétration.
Citation de SultanOui.
T’as jamais touché la queue d’une autre homme, donc ?
C’est ce que tu dis ?
Citation de PepeCisHet
Toutes les meufs font du foot aux USA.
Les usa ne font pas partie de mon exemple de civilisation.
Édit : Un peuple de descendant de brigands et de coureuses de remparts pour les irlandais.
Citation de SultanBah oui.
T’es conscient que ça te rend pas moins pd ?

Mais stop inventer une vie aux gens, si tu veux pas qu'ils t'en inventent une aussi.
Donc ta fille aura quand même un père qui aime les anus d’homme.Et ça me dérange pas.

Citation de SultanT'as jamais précisé que t'enculais pas des petites filles ou que tu foutais pas ta langue dans des anus de meufs alors que t'es attiré par les femelles, pourtant je vais pas présumer de ce que tu fais.
T’as pas précisé que t’étais juste un enculeur de mecs.
c’est à dire des queues sur pattes.C'est ta vision des choses, elle n'est pas universelle. Btw, les femmes sont juste des vagins sur patte selon ta conception des choses et pourtant les hommes hétéros qui ne lèchent pas existent. Y'en a plusieurs ici. D'ailleurs les femmes m'attirent mais pour rien au monde j'irai foutre ma langue dans un orifice purulent.
Tu penses que tu te reproduiras ?C'est prévu, oui.
Citation de SultanLa pédophilie hétérosexuelle n'est qu'une forme déviante d'hétérosexualite donc la comparaison est légitime. D'ailleurs 90% des pédophiles sont aussi attirés par les individus pubères.
Y a pas besoin de préciser que j’encule pas des petites filles, vu que j’ai jamais dit être pedophile.
Ouais, pour ça que les gens rectifient le tir quand on insinue qu’ils bouffent des chattes. Ils disent pas "Arrête de m’inventer une vie", comme si on les avait insulté.
Citation de SultanArrête de me prendre pour un con, c'était formulé comme une insulte.
Elle aura un papa qui suce des queues. Chaud.
Si ta fille a en elle le désir de faire de la boxe c'est que le mal est déjà fait. Laisse la faire, et fais en une autre.
Citation de Gaullisme
Les usa ne font pas partie de mon exemple de civilisation.
Édit : Un peuple de descendant de brigands et de coureuses de remparts pour les irlandais.
Pas de doute l’auteur est bien gaulliste .

Les américains sont au début des pèlerins persécutés , ensuite il y a eu les grandes vagues d’immigration germanique et irlandaise .
Mais c’étaient simplement des familles qui cherchaient un terrain pas cher à travailler .