Topic : « ADIEU je me tire »

je supprime mes comptes d forums

l éé est là, je veux pas perdre une putain de minute sur c bouffe temps à la con,
surtout que avenoel et cie c devenu de la MERDE .

Modos, merci de supprimer mon compte (vous pouvez laissez mes topic et messages of course)
Citation de Resignation
Tu vas rester là et continuer à nous partager des tofs de tes jambes épilées. Tu le sais et on le sait.

g jamai mi mes jambe sur le forum

Auto-édit :
Citation de Marlene88
Bonne continuation
Et si tu peux prendre Janus avec toi ça serait pas plus mal

c koi ton probleme fdp??
je veux profiter un max de l été : ballade, baignade, velo, voyage, etc etc .
les forums c de la merde . meme 30 minute par jour c deja trop en belle saison
Avatar de Resignation Resignation
Citation de ORGUL
je veux profiter un max de l été : ballade, baignade, velo, voyage, etc etc .
les forums c de la merde . meme 30 minute par jour c deja trop en belle saison

t'es juste un oui-vie mental, tu mérites pas d'être ici
Citation de ORGUL
je supprime mes comptes d forums
l éé est là, je veux pas perdre une putain de minute sur c bouffe temps à la con,
surtout que avenoel et cie c devenu de la MERDE .
Modos, merci de supprimer mon compte (vous pouvez laissez mes topic et messages of course)

Tu nous dois toujours une couille kheyou https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
rien à voir

mes activité sont surtout du plein air : velo en foret et baignade dans rivieres pures,
voire ocean etc

je ne sors plus, je ne fréquente plus de golem depuis longtemps

g fait une croix sur les sales pute franssaises ya 5 ans . moins je les vois mieux je me porte .

bref je veux plus d onde négative du net, pr parachever ma mutation Ermite dream entamée ya d année
Avatar de Resignation Resignation
Citation de ORGUL
rien à voir
mes activité sont surtout du plein air : velo en foret et baignade dans rivieres pures,
voire ocean etc
je ne sors plus, je ne fréquente plus de golem depuis longtemps
g fait une croix sur les sales pute franssaises ya 5 ans . moins je les vois mieux je me porte .
bref je veux plus d onde négative du net, pr parachever ma mutation Ermite dream entamée ya d année

tu te prends pour le daron de Naetero enfaitent https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ma vie est un long fleuve trankille, g presque zéro stress , je vie dans un cadre idillique dans un gros village (ou petite ville) avec nature magnifique autour .

le seul truc ki fai chier c : mes BURNES

g bo avoir 38 ans, g encore une libido plutto élevée.... ski fait ke g envie de baiser toute les petite salopes que je croise dehors, au supermarché etc ... ca me gonfle .
meme ma femelle de poche me suffit pas . preuve que c pa juste sexuel, mais MENTAL /

b
Citation de Fitness
le mythe des rivieres pure https://image.noelshack.com/minis/2021/52/3/1640743917-picsart-12-29-03-11-40.png

si jte montrais les photos ou jme baigne :)

ma petite riviere favorite par exemple, je m y baigne 1km après sa résurgence souterrain de 20km de long . Pureté absolue :)

et meme la Dordogne, c de loin le plus beau fleuve de francee . No rage .

je lis Dr Slump ou Akira l été, en bord de c rivière, à l ombre d arbres, entre 2 baignades . le DREAM....

j aimerais juste une teen à lécher et baiser en mm temps, mais bon c mort ça
jme rend compte que j aurais sans doute pas de gosses désormais, sauf miracle .
et encore, mm si miracle, mon envie de faire l esclave french dreamer est tombée quasi à zéro depuis qq années .

donc en gros il me reste 30 ou 40 ans à vvire potentiellement, en mode Chill ... autant ke ca se passe bien
Liste des sujets